Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:33

pour mon échange tri-fils avec Criquette voici ce que je lui ai

 envoyé une première jamais fiat de tri-fils je me contentais            d'admirer ceux que je voyais chez les copinettes

pour criquette 1 de Chipie

pour criquette 2 de Chipie

coeur en carton mousse avec collage coeur papier  et à                      l'intérieur des oiseaux  collé des fleurs pour cacher les                                 trous  j'y ai rajouté des fils à broder

pour criquette 3 de Chipie

j'y ai joint une carte

pour criquette 4 de Chipie

avec une rose colorée avec du gel paillette

103 4507

des tamponnages

103 4506

 j'ai été ravie de faire ce tri-fils je pense que j'en ferai d'autres

si je trouve des modèles

je vous souhaite un bon Bon Appetit

 et je vous laisse car léana est là

 avec sa maman et déjeuner avec nous !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> joli comme echange......!!!!!<br /> <br /> <br /> pour ma part j´aie bien reçue ton ATC, pendant que j´avaie le soucis de ne pas pouvoir rentrer sur les blog Over.<br /> <br /> <br /> merci....je fait l´article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai été voir je vais faire l'article aussi  merci pour cet échange  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bel échange***<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très réussi, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> l'ensemble est ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le 1er que je fais et j'ai bien aimé je pense que j'en ferai d'autres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli! je l'ai vuchez elle aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie de te lire Pili bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg