Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 14:14

 

 

  

Ne seriez vous
pas tentés

par un échange de
Noël?????

c'est notre copinette

'la petite fée de ses mains'

qui nous le propose 

images.jpg

 

chez la petite fée de ses mains

Alors n'hesitez
pas à vous inscrire

voici l'article de MGAWINTER

 

"Bonjour à toutes (et tous)!

aujourd'hui, je me suis levée avec une envie: un partage de créas.

alors voici ce que je vous propose:

  • un échange ayant pour thème, saison oblige, Noël.
  • il comportera au moins une carte et une petite breloque (faite main ou non, c'est à vous de choisir)
  • les envois devront être choisis en fonction des goûts de chacune des participantes

pour participer, c'est simple:

  • vous me le faites savoir par commentaire au bas de cet article
  • vous me donnez vos adresses postale et mail par MP
  • vous relayez l'info sur votre blog si vous en avez un

 

les inscriptions se font jusqu'au 10 Décembre.

je choisirais les binômes pour les échanges dans la foulée.

 

attention! pas de participations annulées au dernier moment, sauf cause importante, cela nuirait à votre binôme.

Si il n'y a pas un nombre suffisant de participations, je serais au regret d'annuler l'échange.

Pour ma part, je participerai avec joie!

J'espère que vous serez nombreuses à être intéressées car plus on est de fous, plus on rit!"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mes copinettes encore un échange

d"amitié pour fin finir l'année et faire plaisir

Je fais les photos demes petits achats chez LIDL

et je reviens vous les faire voir

bon après-midi



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis u npeu déçue car j'ai demandé un petit complément d'info à l'organisatrice de cet échange et elle ne m'a pas  répondu, je n'ai pas pu m'inscrire. Bref je n'ai pas trouvé ça très<br /> sympa de sa part. Mais ce n'est pas grave, il y a plus grave dans la vie que ce genre de choses...<br />
Répondre
K
<br /> une bonne idée ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> moi je suis inscrite bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est gentil de relayer, mais je t'avoue que vu le prix des frais de ports pour la porcelaine, cela me freine vraiment beaucoup ! Bisous et je te souhaite un w.e un peu plus doux que le précédent<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> l'échange consiste à une carte et une breloque  si j'ai bien compris donc tu n'est pas obligé d'envoyé de la porcelaine b a toi de voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je voudrais participer à l'échange de noel. j'attends de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> merci miria<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ce n'est pa moi qui l'organise  voici le blog  ou tu dois t'inscrire<br /> <br /> <br /> http://mgawinter.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg