Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 21:04

                           juste une petite info  en allanst sur le blog de

                              BABSY http://couleurs-d-eau.over-blog.com/

                               vous y verrez d'autres coeurs!!!!!!

                          Pour admirer toutes ces réalisations et voter pour

vos préférées, cliquez ICI

                            le coeur qui aura obtenu le plus de voix gagnera une toile

                           que  Babsy fera

                                                       bonne soirée

                       §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

                       j'ai participé à un échange coeur organisé par Babsy

                         pour%20Maggy%201[1]

                               fait sur du cartonnage décor doré le coeur

                         est fait à main levée en feutre vert pailleté des charms

                        papillons et fleurs collés chaque point est fait avec

                         un point de colle et des paillettes rouges

                  pour%20Maggy%203[1]

                                     ce coeur est pour  Maggy

                   je vous mets celui que je dois recevoir dès que je l'ai

                                  BONNE NUIT OU BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai participé aussi à ce jeu chez Babsy et moi j'ai fait un tableau en batik sur soie pour Rem. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu ce que tu as fait j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> cela va être dure pour voter<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> super joli !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> j'ai été voir le petit Baptiste,il est adorable!Bientôt ta fille qui va avoir le sien...<br /> <br /> <br /> Par cette chaleur c'est certain les jambes gonflent,et on est mal,j'espére que tu auras de la place chez le kiné!<br /> <br /> <br /> A bientôt,bisous.MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très beau ton coeur, bravo un bel échange.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg