Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 21:28

 

bonsoir

toujours le meme soucis pour vous repondre sous vos commentaires!!!!

donc je vous remercie ici pour vos commentaires et votre participation a mes anniblogs

j'ai regrouper mes deux blogs donc aucunes obligation de m'envoyer deux ATC

mais je ne les refuserais pas hihihi!!!!!!!!

merci aussi pour vos relais sur vos blogs

passons maintenant au but de mon article

Trois échanges

Catherine pour mimi67 pas de blog pour ma cathy bien dommage!!!!

chatou61 pour Guillette http://chatou61.canalblog.com

Guillette pour Chatou61 http://deniseprovencale.canalblog.com

 voici ce que Catherine à envoyer à Mimi67 ( notre mère noel à toutes )

17 échange carte postale de catherine pour mimi 1 

de belles planches pour faire des 3D et une carte postale

d'une ile que j'aime bien l'Ile d'Oleron

j'ai aussi eu droit à une carte de cette ile

merci ma Catherine

pour rappel Mimi à envoyé ceci à Catherine

 

17 échange carte postale de catherine pour mimi 2

 

de quoi brodé mimi encore des merveilles à venir

17 échange carte postale de catherine pour mimi 3

 

 et de jolis brads

pour rappel Mimi à envoyé ceci à Catherine

02 échange de mimi pour catherine (2) 02 échange de mimi pour catherine (1)

bravo  à toutes les deux et un merci tout particulier pour

votre amitié très proche  que vous me témoignez toutes les deux

 

l'échange suivant  celui de Chatou

         qui fête son anniversaire

 à qui je souhaite que du bonheur et Guillette deux copinettes

qui ont été comme vous toutes présentes en 2011 et 2012

Chatou61 pour Guillette

 

18 échange carte postale 2013 de chatou61 pour guillette 0

carte postale et de magnifiques découpes qui me font

craquer pas vous??????

18 échange carte postale 2013 de chatou61 pour guillette 2

carte postale de l'Orne  ou il y a de beaux endroits à visiter

et c'est pas fini

18 échange carte postale 2013 de chatou61 pour guillette 3

des charms des aiguilles décorées trop mimi ce nounours

maintenant de Guillette à Chatou

19 échange carte postale guillette pour chatou61 aoui on a bien envie de

faire des ballades avec cette jolie carte

19 échange carte postale guillette pour chatou61 c19 échange carte postale guillette pour chatou61 d

la aussi des découpes des bordures ........des charms du ruban  écit le mot

NOEL  super pour les cartes de fin d'année

19 échange carte postale guillette pour chatou61 b

 19 échange carte postale guillette pour chatou61 e

de quoi faire de belles fleurs avec les explications!!!!!

grand merci à vous deux pour ce bel échange  et merci de

votre amitié

nous en somme à 19 échanges sur 36 mais j'en ai encore

d'autre a vous faire admirer  OB commence à donner des

 signes de fatigues j'attend un peu et je continuerai car j'ai

 recu de mes deux binomes Jeanine 71 et Soso et j'espère que

 mes envois sont bien arrivés

douce soirée à toutes bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De très beaux échanges, à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> BRAVO ENCORE UN JOLIE PETIT TOUR DE FRANCE super vos échanges<br /> <br /> <br /> dimanche dernier moi aussi une journée à MARENNES et l'ILE D'OLERON, rien que pour allez manger des huitres et des moules .... mdr<br /> <br /> <br /> A+ BIS<br />
Répondre
M
<br /> encore de beaux échanges, merci pour l'organisation... Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> SUPERBES ECHANTES QUI SENTENT<br /> <br /> <br /> LE VOYAGE ET LE PARTAGE<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET DOUX DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour de Paname, je t’invite à participer à un petit jeu. Cela te prendra 5 mn et je pense que cela t’amusera. Bienvenue à la Willow’s<br /> House.<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg