Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 21:02

edit du 31 juillet

recoucou les copines

je ne sais pas trop ce qui se passe mais mes photos ont du mal à rester en place j'ai du remettre celles de Carinne  j'ai un autre échange à poster j'espère que cela ne fera pas pareil

n'hésitez pas à me le dire   il doit faire trop chaud une fois de plus et OB ne le supporte pas

bon je vais essayer de faire mon article  à bientot et merci pour votre passage et vos coms

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

coucou les filles

un nouvel échange  carte postale vacances !!!!

 celui ci ne risquait pas  de se perdre sur les routes

car nos deux copinettes habitent enfin de compte pas 

 loin l'une de l'autre

allez je vous fait pas languir car c'est noel avant l'heure entre elles

 

de mamiehelene pour carinne87

 http://mamiehelene.canalblog.com

échange carte postale mamiehelene pour carinne87 a

 échange carte postale mamiehelene pour carinne87 b

échange carte postale mamiehelene pour carinne87 c

 

échange carte postale mamiehelene pour carinne87 d

 échange carte postale mamiehelene pour carinne87 e

 échange carte postale mamiehelene pour carinne87 f

 c'est pas Noel avant l'heure ????? trop belles les découpes  

 nous passons maintenant à carinne pour mamiehelene

http://carinne87creas.canalblog.com

 échange jeu chipie de carinne87 pour mamiehelene 1

 

  échange jeu chipie de carinne87 pour mamiehelene 2

 échange jeu chipie de carinne87 pour mamiehelene 3

 je craque devant ces belles découpes qu'elles soint de'Hélène ou de Carinne bravo à toutes les deux et merci de votre participation

  bonne soirée à toutes  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> dee superbes découpes !! joli échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> et oui le père Noel est passée , moi j'ai pas mis grand chose, mais HELENE.... wouah les filles ellem'a gâtée et tout cele juste en traversant la petite rue.... c'est pas cool cela ....<br /> <br /> <br /> et oui ma binome fut ma voisine et NSP d'en face TROP RIGOLO A+ bises à toutes<br />
Répondre
C
<br /> Encore un superbe échange gâce à toi Chipie. Merci encore. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE ECHANGE<br /> <br /> <br /> BRAVO A ELLES<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ou lala<br /> <br /> <br /> superbeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée bisouile so<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg