Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 18:53

 depuis le début de l'année je suis inscrite chez Miou pour un échange alphabet

toute l'année  on a le choix entre deux thème pour chaque lettre

avec ce qui s'est passé dans ma vie j'avais pris du retard

Ma binome qui est Marie-line et Miou l'organisatrice ont été patientes avec moi et je les remercie énormément  

 je suis enfin à jour et je vais pouvoir commencer à vous mettre nos créas  à Marie-line et à moi

on commence par la lettre  A B ( théme libre pour le 1er échange )

 recu  de Marie-line A pour coeur et B pour bonton

A B 1a

et je lui ai envoyé A pour coeur et B pour bébé

A B 1 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

échange lettre C D ( chat ou conte de fée  dentelle ou douceur  

recu de Marie-line C pour chat et D pour douceur

C D 1a

et j'envoie C pour chat et D pour dentelle

C D 1 

 prochaines ATC  lettres E F G H

je vous souhaite un bon appétit et merci de votre passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très bel échange !!<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à vous deux!Bisous<br />
Répondre
D
<br /> un bel échange<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
D
<br /> c'est très sympa ces échanges ! j'espère d'ailleurs que j'ai tout bien fait dans l'ordre pour le celui que tu as lancé sur ton blog... Ah quand on n'a plus de cervelle la vie devient comme un<br /> grand puits sans fond...<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : merci pour toutes les visites que tu me rends sur mon blog !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tout est parfait  douce nuit ma Danie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tout mignon tout ça !!!! Bravo à toutes, de jolies choses !!!! Bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg