Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 17:56



BIENTOT LE 1er AVRIL
 


JE VOUS TRANSMETS UN MESSAGE DE COPINETTE

NADJA http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-blog-aniv-46417877.html


Aujourd’hui...
c’est aussi un jour un peu spécial
c’est l’anniversaire du bocal
4ans déjà.
4 ans de partage de rencontre d’échange ect…
vous savez de quoi je parle,
je ne vais donc pas en faire une tartine.
 C’est aussi accessoirement mon aniv. à moi.
mais bon chut je prefère quand c'est mon non anniversaire tous les jours

Et puis et puis...
bientôt c’est le
1er avril
une date à ne pas louper pour tous les poissons qui se respectent.

  

L’an passé, j’avais lancé une grande pêche miraculeuse.

ET si on remettait ça cette année ?

 

Pour participer rien de plus simple,
laissez moi un petit mot là en bas
pour me signaler que vous sortirez le 1er avril
votre petit poisson de la boite.
Toutes les techniques sont permises,
couture, crochet, tricot,
dessin, photo, cuisine,
collage, fimo
et plus encore si affinités…


Pour ceux et celles qui ont un blog
je viendrais le 1er avril faire ma pêche avec mon filet de liens.
Pour ceux et celles qui n’ont pas de blog
vous pouvez participer aussi !!! 
Envoyez moi vos petits poissons
par
mail

Je remplirais mon aquarium le 1er avril
avec tous les poissons que vous m'aurez transmis.


Bien sur si vous avez envie
vous pouvez crier à tue tête
à qui voudra bien l’entendre
qu’une pêche aux petit poissons
est organisé dans le bocal,
mais seulement si vous en avez envie.

poisson-d-avril-2.jpg

     VOILA J'EN AVAIS ENVIE DE LE CRIER ET DE L'ECRIRE SI J'AI BONNE MEMOIRE JE L'AVAIS FAIS L'ANNEE DERNIERE  http://chipie95320.over-blog.com/article-29723948.html VOUS TROUVEREZ LS PETITS POISSONS QUE J'AVAIS MIS
JE VOUS INVITE A METTRE SUR VOTRE BLOG LE 1ER AVRIL AU MATIN TOUS VOS PETITS POISSONS
POUR QUE NADJA PUISSE REMPLIR SON BOCAL ET POURQUOI PAS BATTRE SON RECORD DE L'ANNEE DERNIERE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon je note ton anniversaire , 4 ans de blog c'est fou!!!!!!! Bisous <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention c'est pas moi j'ai juste mis l'article pour "un poisson dans mon bocal"<br /> j'ai mon blog que depuis un an passé de septembre  bizzz<br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est une idée amusante ! Ce qui me plait le plus ce sont les blagues et inventions de ce jour-là... Je me fais souvent prendre... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg