Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 00:36

                 

                                  bon jeudi à toutes

 

                des petits paquets emballés ça c'est pour le swap amitié organisé

         par Marquise la vache et destiné à Fafalou

                       101 2047 

           colis parti depuis lundi j'espère qu'il sera la demain

             car on doit ouvrir le 1er demain

              jeudi 10 juin

              vendredi 11 juin

              samedi  12 juin

                dimanche 13 juin

                 lundi 14 juin

                  mardi 15 juin

                  mercredi 16 juin

                  et ce sera une date importante pour Marquise (Katia)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> encore de jolis cadeaux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> ton paquet est bien arrivé je te rassure et le mien lol ???? J'ouvrirais le 1ER ce midi avec Célia !!! la petite curieuse !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens juste le le recevoir j'étais en train d'ouvrir le premiker c'est cool j'adore tous les petits carrés de toutes les couleurs pour le scrap ou les cartes c'est génial<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure pour les photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hihihi moi ça part aujourd'hui<br /> <br /> <br /> jolis tes paquets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou lala que de jolis paquets<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce qu'il cachent un par un<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg