Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 13:47

                                           édit du 29 juillet

               un petit mot de Léana pour vous raconter la journée d'hier

 

Hier dans la matinée maman a eu des douleurs, puis ça s’est passé. Puis dans la soirée, de nouvelles douleurs donc papa et maman sont partis à l'hôpital pour savoir ce qu'il en était.

 

Arrivé à l'hôpital, les infirmières ont mis le monitoring sur le ventre de maman, pris sa température et sa tension.

Après un certain temps la sage-femme est venue et a ausculté maman.

Finalement, les douleurs que maman a, ben c'est son col qui travail pour que je puisse arrivée.

Donc rien de grave.

et moi je rajoute que Sabrina à peut-être perdu un peu du bouchon muqueux dans la matinée

 

  bon déjeuner

hier au soir impossible d'aller sur OB donc impossible de

 pouvoir mettre un seul article!!!!! ni méme d'aller chez les

copinettes d'OB !!!!!!

hier je suis allée donner le protège-matelas à langer et nous l'avons mis de suite à sa place !!!!

dans la soirée Sabrina à eue quelques douleurs  répétée donc un

p'tit tour à l'hopital pour voir  verdict: c'est le col  vous êtes à deux doigts donc on attend

voici les photos que j'ai prise chez Sabrina

   ici la commonde avec emplacement pour le matelas à langer

101 3707

101 3708

déja de jolies peluches

101 3706

essai du porte bébé 101 3709 

 101 3710c'est le papy qui le teste!!!!

 bonne journée à toutes

                      n5wr9obf.gif

             

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle va être super bien installé cette p'tite pitchoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super l'essayage du porte bébé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un essayage super cool mais pas évident la 1ère fois<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah qu'ils sont heureux les grands parents et que cela fait plaisir ! Le petit ange ne va pas tarder à arriver je vois... et moi je suis un peu en retard, le paquet arrivera après la venue de<br /> Léana, tant pis! je met un peu plus de temps en ce moment à faire quelque chose de mes mimines légèrement maladroites à cause d'une poussée d'arthrite, mais c'est en cours ! Bisous du soir et à<br /> bientôt, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiètes pas ma Tinou prend le temps que tu as besoin je pense que Melle aura des cadeaux pendant quelques temps certaines de mes amies attendent la naissance!!!<br /> <br /> <br /> soignes-toi bien bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que la petite puce à essayé de faire une tentative de sortie. J'espère pour Sabrina qu'elle ne mettra pas trop longtemps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le pense aussi car Sabrina commence à être fatiguée  et le grand frère est impatient ainsi que le papa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hou là là.........le stress!!!! p'têtre pour aujourdhui!!!!<br /> <br /> <br /> Des bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faudrait qu'elle se dépêche la p'tite princesse reste plus beaucoup de temps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle va pas tarder la puce !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg