Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 00:30

coucou les copinautes de ma mamy

je sais que vous attendez de voir comme j'ai changé

en semaines je pèse 3,680kg je faisais 3,280 le 5 aout

mamy a demandé à maman une photo

et la voilà je dors avec ma hello kitty

Léana 012

de plus je vous fais de gros bisous pour tous vos

gentils présents arrivés chez ma mamy

ma maman et mon papa sont en train de préparer les

faire part et pour cela nous avons fait des séances de

photos faites par ma marraine Christèle

c'est chipie qui reprend j'ai une autre photo à vous

mettre

 Léana 020

par contre c'est bizarre j'ai du mal à passer les photos

a partir de minuit es ce que cela vous arrive aussi??????

je vous souhaite une douce nuit

A demain

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oh comme elle est mimi la puce !!!<br /> <br /> <br /> hate de voir le faire part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'elle est belle cette petite bouille d'amour !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma petite chipie<br /> <br /> <br /> Voilà voilou mon zhom est opéré et rentré à la maison... alors j'ai un peu de temps pour venir te faire un coucou!!!<br /> <br /> <br /> Ta petite fille est trop mimi et les parents sont magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle petite poupée !!! elle est craquante !!! bise et encore félicitation aux parents . Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah,je suis revenue,et j'ai pu voir la princesse!!<br /> <br /> <br /> Oh,que c'est mimi tout plein,on ne se rappelle plus des nôtres comme ça,j'adore les bébés!!<br /> <br /> <br /> Et,ça change vite,il faut en profiter un maximum!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à cette famille si charmante.MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg