Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:34

              

                       coucou les copinettes comment allez vous

êtes-vous toujours en vacances????? 

                      p'tite histoire pour passer le temps cela vous dit

en attendant que  je vous montre les cadeaux arrivés ce midi

pour Léana ?

je dois d'abord avertir les filles qui les ont envoyés

A tout à l'heure je fais les photos et je travaille aussi sur les

cadeaux que je dois faire ou finir

1) Régime : 

 u
ne femme téléphone à son mari et lui dit :
- J'ai passé 
2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.
 
Il lui répond :
-Restes-y encore 2 semaines !


 2) A l'hôpital :

un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
 
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
L'homme répond :
-D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.

3) Descendance : 

 
Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
 
- Oui Monsieur le curé.
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
Le curé répond :
-Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.

8 ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
 
- Comment allez-vous ? lui demande t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
 
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
 
- Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
- Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge.

   100_3766.jpg

pour ceux qui ont tous perdus

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Super tes histoires. Ca fait du bien de rire dans ce monde tellement chahuté. Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en reçois j'en trouve et j'aime partager c'est ça l'amitié de la blogo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes blagues sont extra, surtout la seconde ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chantal, elles sont bien bonnes ces histoires merci pour la récré Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles ont très mimi tes blagues!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une bonne partie de fou-rire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg