Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 23:54

 

 

 

coucou

aujourd'hui pas trop présente sur mon blog   j'ai continué ma

 pièce -atelier et j'ai  remis de l'ordre dans ma boite à ATC 

séparer celles reçues et celles que moi j'ai faites

au courrier ce matin la 1ère carte postale de l'été c'est khanel

 qui me l'a envoyer

100_0840.JPG

 

une belle carte de AUCH en Gascogne

merci à toi Khanel cette carte va rejoindre ma collection

gros bisous à toi

 

 

 en ce qui concerne les échanges sur notre thème " VACANCES "

 je peux vous dire qu'il y a des cartes postales qui voyages

 certaines sont mème arrivées  avant la fin de la semaine

 vous aurez en ligne les premiers échanges

 cet après-midi j'ai eu une jolie surprise de la part de mon amie

Marlène et de sa soeur Danièle  je fais les photos rapidement

et je vous fait voir 

 c'est trop beau!!!  je vous souhaite une douce nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Chippie, pourrais tu m'expliquer pour les cartes. Je pense que tu as du prendre mon inscription. Quand dois-je envoyer une carte, et à qui?<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances en septembre, est ce que ça doit être envoyé du lieu de vacances ou de chez soi.<br /> <br /> <br /> Merci de m'éclaircir, je suis un peu perdue.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Jolie carte, AUCH n'est pas très loin de chez moi, environ 80 kms, une bien belle ville avec une cathédrale magnifique, c'est la patrie de Cyrano de Bergerac et de Dartagnan.<br /> <br /> <br /> Le pays du foie gras, de l'Armagnac entre autres délices.<br /> <br /> <br /> Bon voyage à travers nos régions, bisous SYLVETTE Violette<br />
Répondre
S
<br /> une jolie attention<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> jolie carte qui nous fait voyager tout en etant chez soi <br /> <br /> <br /> pas encore commencé pour l'echange <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> Moi je vais bien, tinkiète moi non<br /> <br /> <br /> plus je ne suis pas trop présente comme<br /> <br /> <br /> beaucoup d'ailleur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg