Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 23:29

 bonsoir


cet après midi  j'ai préparé des découpes diverses pour  continuer

mes cartes et préparer celles de Paques

 

découpe chipie 1a

 

découpe chipie 1b

 

découpe chipie 1c

 

découpe chipie 2a

 

découpe chipie 2b

c'est pour le moment les 4 modèles que j'ai   ce qui permet de faire quand mème de belles créas et des échanges avec des copinettes intéressées

découpe fond 2

et j'ai également ce fond

je vous souhaite une douce soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ces découpes style dentelles sont géniales<br />
Répondre
E
<br /> Tu as de quoi faire de superbes cartes, et pour Pâques tu t'y prends à l'avance. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> c'est bien tu t'avances pour ne pas être prise au dépourvu... bonne soirée bizou...zou<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chipie, je te remercie de ta visite sur mon blog. Je viens à mon tour te rendre une visite et je découvre de très belles choses. Je suis débutante en cartes, je n'en n'ai pas fait<br /> beaucoup depuis Noël dernier et je m'essaie à différentes choses pour apprendre à connaître les différents matériaux, styles, etc... J'ai aussi reçu une big shot de mes enfants pour Noël, et<br /> serai partante pour des échanges lorsque j'aurai quelques accessoires. Pour l'instant je n'ai que ce qui était fourni avec la machine, des coeurs des fleurs en découpe et des pois en<br /> embossage. Petit à petit j'espère m'équiper comme tu le fais.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> tu en as du matos maintenant! super!!!!! et attention à la carte bleu... très gros bisous et merci pour ta gentille carte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ravie qu'elle t'ai plu  j'y vais tout doux avec la CB d'abord l'indispensable et après le plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg