Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:29

 une deuxième enveloppe était dans ma Bal

avec encore de magnifiques décoration pour faire des cartes

et envoyé par Lulu

je t'en remercie vivement Lulu je te fais de gros bisous

101 8932 

101 8934

101 8933

 101 8930

101 8931

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oh oui de très jolies décos !!<br /> <br /> <br /> sympa !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de quoi faire de belles créas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de jolis craks craks, lulu est tellement gentille, moi aussi je lui ai envoyé une carte hier, je vais en refaire une autre d'ailleurs parce que dans celle d'hier je n'ai rien mis d'autre que<br /> la carte<br /> et j'ai trouvé un modèle sympa de carte à faire<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une fille formidable  après mon opération je vais lui faire une créas perso  pour la remercier elle le mérite  bonne et douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gâtée !! de bien belles pièces pour le scrap<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et en vrai c'est encore plus beau!!!! bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c' super encore de très beaux cadeaux ....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison bonne et douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  encore mieux en vrai bonne et douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg