Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 00:41

une enveloppe bien dodue

101 8163 

elle me vient de Crealolo

http://crealolo.centerblog.net

avec une belle carte et un petit mot

" Quelques découpage pour s'amuser"

regardez et dites moi ce que vous en penser!!!!!

101 8164

101 8165

des gabarits étiquettes oiseau sur branche et une figurine

101 8166

des coeurs pas génial pour la fête des amoureux

101 8169

des fleurs

101 8170

101 8171

des papillons regardez le gris comme il est beau!!!!

Et pour finir cette magnifique carte

101 8172

fond gris pailleté bande noire avec une silhouette femme 1900

101 8173

des fleurs noire et blanche

une étiquette que l'on peut deplacer et dessous une

autre silhouette

de plus près les détails

101 8174

101 8175

un grand merci à toi ma lolo

c'est dimanche allez flaner sur son blog vous serez ravi

devant tant de chose

Bon dimanche à toutes gros bisous

merci pour vos visites et vos com cela me fais du bien

surtout en ce moment !!!!!

encore deux jours et je n'ai pas toutes les cartes !!!!

je crois que je vais quand mème commencer à les mettre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Toutes ces petites choses sont en finesse et en beauté. Connaissant la grande créatrice que tu es, tu vas pouvoir en tirer de magnifiques merveilles. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouhhhhh tu as été merveilleusement gâtée tu vas nous faire des merveilles avec tout ça bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on va essayer pour le moment pas trop envie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle, et bien maintenant, je crois qu'il va falloir s'y mettre<br /> <br /> <br /> et tu vas nous montrer toutes tes belles creas en attendant je te fais pleins de bious je passe un peu tardivement mais mon cher pc est en rade et je suis obligé d'attendre d'aller au boulot pour<br /> envoyer mes mails (galère)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la les PC quelle galère quand ils nous abandonne<br /> <br /> <br /> j'espère que cela n,e sera pas grave  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouh comme c'et gentil !! tu vas pouvoir faire de jolies cartes<br /> <br /> <br /> j'adore celle qu'elle t'a faite ! bravo à elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super cette petite suprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg