Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 16:08

EDIT DU 20 MAI 2011

ENCORE DEUX ADRESSES  OU TROUVER  DE BONNES AFFAIRES

   DES REDUCTIONS POUR LA FETES DES MAMAN

Bonjour ,

LaineBox fête les mamans

 
15% sur toute la boutique
jusqu'au dimanche 22 mai inclus
Taper le code maman dans le champs "bon de réduction" lors de votre commande

reduction

Cette offre est valable sans minimum d'achat, sur tout le site www.lainebox.com.

img-041649gx8td

 j'ai remplacé le coeur en tricot car je n'arrive pas à le mettre

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite-mercerie.jpg 

http://mapetitemercerie.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!

bonne ballade sur ces deux boutiques !!!!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

jeudi 19 mai 2011

je me suis abonnée à ce site qui travaille avec Nestlé

c'est très intéressant recettes quizz et on peut gagner des cadeaux

et s'exprimez!!!!

 

Croquons La Vie avec Nestlé Votre lettre mensuelle Lettre N°40 - Mai 2011
Ce mois ci
Votre lettre mensuelle Lettre n°29 – Mai 2010
Bonne année gourmande !  
 
Bonjour Chantal,

Recevoir « en toute simplicité » vous permet de garder du temps pour profiter de vos invités, sans renoncer pour autant à la gourmandise.
Et bien sûr, en ce mois de mai, nous souhaitons « Bonne Fête » à toutes les mamans !
A la une cette semaine
Les gâteaux de la fête des mères Des moules en cœur à gagner Les verrines sucrées,succès assuré !
À Table
Tartes et pizzas : recettes avec des légumes   Tartes et pizzas : recettes avec des légumes :
A proposer pour les repas de tous les jours,
pour recevoir en toute simplicité comme à
l'apéritif.
> Découvrez nos recettes
Coup de cœur du mois :
La fraise, c'est la pleine saison !
> Lire l’article
 
Bien-être et Équilibre
Le quizz du mois   Le quizz du mois :
Savez-vous adopter les bons réflexes pour
éviter les levers difficiles ?

> Faire le quizz
Notre quiz du mois : les vitamines
Légumes, fruits et antioxydants.
> Testez vos connaissances
 
  Exprimez-vous
  Pour ou Contre le papier de cuisson ?
Pour ou Contre le papier de cuisson ?
Vous achetez des pâtes à tarte toutes prêtes
avec un papier de cuisson permettant de ne pas
salir le moule. Etes-vous pour ou contre ?
Préférez-vous un moule bien beurré et fariné ?
A vous de nous donner votre avis !

> Participez !
 
http://www.croquonslavie.fr/      
 
   
 
 
 
 
 
 
Cœur surprise
3500 Recettes au choix!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un grznd merci à toi pour ces leins dès que j'aurais remis mes mails à jour j'irais y faire un tour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss pour un doux WE ma tite Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi passes un doux week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il a l'air vraiment sympa ce site ! je vais vite l'enregistrer pour y retourner quand j'aurais un peu plus de temps... Nous sommes en pleine peinture à la maison là !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage pour les travaux de peinture  bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne connais pas!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu nous diras si tu trouves des astuces....des choses intéressantes...Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg