Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:15

 



 

coucou, mes copinettes

j'ai passé une superbe après-midi avec les enfantsd du centre et avec ma famille

mon zhom ( fallait mieux sinon pas de pere noel  ma fille son chéri et les deux Loulous Bryan et Léana

qui ont bien aimé le spectacle Léana n'a mème pas dormi

j'ai fait des photos  du spectacle et de la visite du Père Noel je les mettrai demain ou lundi

 

 

Aurore vient de faire paraitre cet article

 

j'ai fait un copier/coller

 

faites-en de même pour relayer l'info

 

fée1

 

 

Bouilles de fées

Snapshot_20111218.JPG

 

Bonsoir,

Un petit article pour faire un petit rappel aux fées qui ont participé au projet Emmie.

J'ai commencé comme vous pouvez le voir, à m'occuper du "livre d'or" des fées, avec les photos que j'avais demandé...

J'ai utilisé la dernière broderie que je n'avais pas pu mettre dans les plaids car le carré était trop petit, et j'ai brodé "Bouilles de fées", je l'ai collé sur la couverture d'un beau carnet à spirales rose et voilà !

Je suis donc en train de le remplir avec les photos des fées, que j'ai retouché légèrement pour faire des montages sympas.

Donc s'il y en a qui ne m'ont pas encore donné leur photo pour la mettre dans ce précieux carnet, envoyez-la moi par mail. Merci d'avance.

Je vous souhaite un bon dimanche 

 Bisous

35

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon dimanche.... bisous de fée<br />
Répondre
M
<br /> moi j'ai déjà donné ma photo et relayé aussi sur mon blog<br /> <br /> <br /> surveille ta BAL ton cadeau d'anniversaire arrive hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je vais guetter le facteur  merci ma mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une chouette idée bisosu<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg