Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 00:43

 



103_8572.JPG  103_8583.JPG



 coucou les tatas et les copinettes à ma mamy  mon cousin Nolan et moi Mème nous  squattons le blog de ma mamy pour venir vous souhaiter une

                                 bonne année 

à vous toutes à vous maris ou chéris et à vos enfants

Depuis mon dernier message  il s'est passé beaucoup de choses en particulier que j'en avais marre d'être toujours à 4 pattes pour avancer  et que j'ai décidé de me mettre debout  oh oh oh comme c'est chouette je peux aller plus vite et toucher plus facilement ce qui est en hauteur

mon cousin qui est plus jeune  lui est dans pour le moment à 4 pattesmais  d'après mamy il va vite  marcher  

 un petit mot encore pour vous dire que maman à mis d'autres photos sur mon blog  cliquer en dessous

http://le-monde-de-leana.over-blog.fr

beaucoup d'autres vont arrivées car on a pris du retard 

mamay vous mettra des photos de noel  avec nos cadeaux  et  de la galette des rois tirée au centre ou j'adore aller

nous vous souhaitons un bon mercredi et à bientot

gros bisous à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci les bouts de choux...A vous aussi les tits une belle année 2012...Plein de découvertes, des joujoux.....bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu es toute mimi une vrai poupée merci a toi et que 2012 soit pour toi une tres elle année remplie de joie de gros calins etc etc bsous tinou66<br />
Répondre
V
<br /> Merci de nous mettre des photos et de nous donner des nouvelles de ces petits qui ont beaucoup changé. Alors ça trotte pour la poucinette oh la la le temps passe trop vite...Bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop mignons tous les deux ,merci pour vos voeux,moi aussi je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,pleins de calins avec votre mamie gros bisous à tous les deux<br />
Répondre
S
<br /> Vous êtes trop mignons <br /> <br /> <br /> de gros bisous stella<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg