Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 22:34
 juste un petit coucou pour vous dire que cette journée brocante s"est bien déroulée Le soleil était présent une bonne partie de la journée  Avec Loulou on a croisé fort les doigts pour pas qu'il pleuve et bien chez moi cela a marché et j'espère que pour elle aussi ( on avait prévu quand mème montage de la tonnelle pour nous protéger soit du soleil soit de la pluie !!!!
on avait du renfort en la personne de mon Neveu Yves et son copain !!!!  question finance bon c'est pas le Pérou mais on était en milieu de mois !!!! et certains clients avait le porte-monnaie en peau d'hérisson hihihi!!!!!!!
j'ai renconté des personnes sympa et d'anciennes filles qui venaient au centre il y a quelques années  mes deux autres garçons Mickael et Mathieu sont passés nous faire un p'tit coucou
Allez j'attend la fin de Section de recherches et j'irai prendre une bonne douche et allez au dodo car je suis debout depuis 6heures!!!!
A demain bisous à tous

 

 

 

bonne nuit par cerisette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je suis bien contente que tout ce sois bien passé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente que tu n'as rencontré la pluie et que tu ai fait de chouettes rencontre bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si ça c'est bien passé, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui recette moyenne mais une journée sympa bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien aussi cette serie , bisous j'espere que tu as bien dormie<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai dormi 5 heures sans me réveiller c'est rare !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg