Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 00:18

 

un petit coucou  pour vous remercier de vos commentaire pas eu

 le temps de vous répondre  car cet après-midi on était de nouveau

 au  centre pour essayer de finir nos créations pour notre vente de noel

  et il y avait les enfants pour Halloween bien déguiser et bien agiter 

 ils ont fait le tour des commerçants du centre commercial pour récolter

 des friandises!!!!

de plus pas mon ordi ma fifille me l'a emmener pour que son chéri le

 relooke un peu  bien besoin le pauvre je ne le ménage pas !!!!

Ce soir j'ai squatter celui de mon chéri !!!!!

je suis ravie que la vidéo vous plaise une autre va bientot venir et

 peut-être une 3ème  merci à Sabrina grace à qui cela à été possible !!!!!

quelques photos de mon animal favori que j'ai trouvé à la bibliothèque

 de mon quartier

livre de bibliothèque 8

livre bibliothèque 3
livre de bibliothèque 5

livre bibliothèque 4

 JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET A DEMAIN

45384857_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonne et douce nuit à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment une adoration les élèphants,dommage je n'ai pas de serviettes avec,sinon je t'en aurais envoyé!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous.    MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu est donc comme Dany tua imes les éléphnats...Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore j'en fais la collection  je me suis quand mème cantonnée à une certaine grandeur maxi  par manque de place bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon après midi et à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un doux dimanche pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg