Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:23

 EDIT du 1 er juin

coucou ma boite est fini  descendez jusqu'à la fin de l'article

pour voir le résultat

 coucou les copinettes

je tiens  à vous remercier pour vos coms sur mon article pour la fête des mères  journée un peu trite pour moi ma maman n'étant plus parmi nous

j'ai eu mes enfants au téléphone et c'est super  mon cadeau de fête est reparti ce matin il ne correspondait absolument pas à ce que je voulais

cet après-midi  on décore cette boite  j'ai commencé un peu le dessin

102 1730 


102 1731

j'ai commencé un peu le dessin

102_1750.JPG

je dois repasser au noir et voir pour les couleurs ????????????

 

comme promis voici la suite que j'ai fait lundi

102 1760

102 1830 sans coeur

chipie

j'avais commencer comme cela

chipie95

et voila le final  j'ai rajouté un strass jaune au milieu

pour le coeur de la fleur

 merci pour vos coms sur mon petit plateau

 

 

1e41a765

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop joli ta boite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique mandala ! Cela donne un superbe effet.<br /> J'ai déjà fait un mandala sur une boite en bois. J'ai eu beaucoup de difficulté à peindre. Le bois est un matériau noble.<br /> Très jolie idée et belle création.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ta boîte elle est magnifique<br /> <br /> <br /> un petit coucou vite fait de chez ma fille pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouh, très réussie ta boîte. Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est joli ce dessin !!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg