Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 14:16




comme promis  je vous fais voir ce que j'ai envoyé à mon amie
nous avons en commun l'amour de l4afrique et tout ce qui s'y ratache
lorsque qu'on s'est retrouvée dans la discussion on s'est rendu compte que nos deux papas
avait été militaire et qu'ils ont passé quelques années à Madagascar !!!!!




et moi je lui ai offert cet éléphant j'ai le mème ( celui là c'est le mien posé sur une étagère et j'ai enlevé ce qui était autour pour mieux avoir la photo)
            

 

je l'ai eu hier au soir au téléphone elle était très émue
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je connais cet éléphant, je l'ai aussi, c'est le grand celui-là, j'ai aussi l'éléphanteau qui va avec, je suis conseillère de partylite et vends les bougies aussi. Que de points communs nous avons<br /> !!! Bon férié encore. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je  suis également conseillère Partylite depuis 2003!!!! j'ai aussi l'éléphant<br /> mais pas le bébé j'ai pris la girafe à la place<br /> j'ai bientot 61ans et je vais cesser bientot mon activité mais continuerai en tant qu'hotesse et continuerai à aller au lancement des collections c'est tellement joli et on fait de superbes<br /> photos qui aident bien pour la vente j'ai mème fait une vidéo pour les clientes sur le lancement des fetes et j'ai super bien travaillé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cocou je suis aussi une fun d'élephants souvenir de ma region natale au congo<br /> <br /> Aller voir dans le site Likasi de mon copain actuellement en Thailnade,<br />  ART KATANGAIS<br /> et MINERAUX c'est la collection de mon papa<br /> <br /> <br /> LIKASI BE   Alain Francq<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens d'aller voir il y a de magnifique photos cetaines évoque de beaux souvenirs  bon week-end<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolis éléphants...belle amitié! du bonheur ....bisoussssssss et douce nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week-end à toi bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends l'attitude d'Annie de recevoir un tel cadeau, vraiment tu l'as gâtée.<br /> Mais chut dans presque un mois c'est ton Anniversaire et tu risques toi aussi d'être gâté mais ......SURPRISE SURPRISE<br /> Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à ce que je vois tu est au courant de ma date de naissance !!!!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg