Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 16:16



bonnet-noel.gif




regarder ce que j'ai eu aujourdhui   
105 2139

105_2141-copie-1.JPG
un magnifique calendrier avec de superbes images d'éléphants et leurs enfants



105 2140

en voici une comme exemple regarder comme c'est mignon
et toutes les autres sont aussi belles
et comme les jours ne sont pas inscrits je vais pouvoir le transformer 


                  en calendrier anniversaire


et maintenant pour cathy
cadeau 11 pour cathy

cadeau 11 pour cathy 1a

aujourd'hui ce sera pour son sapin et toujours dans sa couleur 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis jalouse du calendrier LOL TESS.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Chantal<br /> je te souhaite une bonne fête et une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yessssssssss c'est commencé................Coucou...bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET C'EST PARTI !!!!<br /> Et tu ne peux pas me le retourner..... c'est la règle du<br /> jeu.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !C'est le début de : La bataille de neige 2009-2010 !! <br /> La règle de ce jeu.... <br /> <br /> Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappé! <br /> <br /> Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je t'ai eu en premier alors tu ne peux pas me frapper ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.<br /> <br /> <br /> Ne soit pas le premier à vieillir ou la<br /> première à vieillir !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok c'est parti bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sympa mais tu l'as bien mérité !!!<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci finou gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien dis donc que de belle choses tu reçoit tu en as de la chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg