Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 00:52

commençons cette journée en parlant de la brocante de

jeudi elle avait lieu  sur  la place du centre commercial ainsi

que sur la grande avenue menant au collège et aux écoles primaires

 quelques achats sympas et qui peuvent toujours servir

102 2289 
des ciseaux cranteurs

102 2288

des fleurs tournesol

102 2280 102 2281

un magnifique dé avec un éléphant  celui-la  je garde pour moi

102 2283

102 2284

des tamponnages qu'une gentille dame m'a fait  avec ses tampons

c'est tout pour le moment  mais j'ai d'autres petites choses à

 vous montrer  et des cadeaux reçus

bonne nuit à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop joli tes achatsbravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De superbes trouvailles !<br /> <br /> <br /> Je commence à chercher moi aussi si des fois je ne trouve pas du matériel intéressant mais ici ce n'estpas courant apparement !<br /> <br /> <br /> J'ai juste trouvé de la jolie dentelle jeudi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de beaux achats utiles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai fait celle d'Ecouen et dimanche il y en a une à Saint-Brice - bisous fleuris du soir - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a une aussi à Bessancourt ( assez grande ma foi) Deuil la Barre et Pontoise <br /> <br /> <br /> bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De bien belles trouvailles, moi je n'ai pas chiné grand chose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg