Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 00:17

  

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!     
  
Première histoire  
Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
 Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :

«- Tiens, de la famille à toi? »
  Son épouse répond du tac au tac :

« - Oui, par alliance!»
 Deuxième histoire   
Un homme lit le journal et dit à son épouse : 
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? 
La femme lui répond :
 - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi?
 
Troisième histoire   
Un homme dit à son épouse :
  Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
 Celle-ci répond :
 -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
 Quatrième histoire  
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
  - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
  Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :

- 'Il est 5h, lève-toi.'  
Ne jamais sous-estimer

une femmehihihihi !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est excelllent hahahahaha, et tellement vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'adore ! Tu m'as bien fait rire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était le but meilleur remède contre la morosité de la saison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour comment tu vas??<br /> <br /> <br /> ton week enc cé bien passer?<br /> <br /> <br /> moi pas sortie, je me suis un peu reposer. Surtout ke j'ai été beaucoup malade.<br /> <br /> <br /> Otite, sinusite, conjonctivite et ma sacrée toux sèche par contre ki ne veux pas passer pfff!! cela me fatigue beaucoup.<br /> <br /> <br /> Sinon il a neiger chez nous, sa va elle n'a pas tenu j'ai eu peur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est pas le temps d'aujourd'hui qui va arranger  cela  on ne sais vraiment pas comment s'habiller<br /> <br /> <br /> soignes toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> EXCELLENT.... j'ai bien rigolé....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> idéal pour se mettre en forme le matin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle belle façon de commencer la semaine. De plus, c'est histoires sont droles et tellement véridiques. Nous les femmes......si nous n'étions pas là.....ils ne sauraient pas quoi dire....bisous<br /> et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg