Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 17:13

100_4649.jpg

coucou les copinettes

 

 

aujourd'hui je voudrais souhaiter une bonne fête aux copinettes dont

le prénom est

                                            AUDREY

                 comme ma petite amie et la maman de notre mascotte

                                          MATTEO à qui je souhaite bon courage

                                      et de gros bisous

 

   Un peu d'histoire sur ce prénom que j'aime bien    

Le prénom Audrey est un dérivé du prénom anglais Aethelthryth.
Voir la liste des prénoms d'origine anglaise.
Origine
Très répandu sous sa vieille forme (Aethelthryth) en Angleterre au Moyen Âge,  le prénom Audrey devient très en vogue en France à partir des années 1960. grâce  à l'actrice britannique Audrey Hepburn
.  Audrey est un prénom courant en France avec plus de 14 000 enfants prénommés ainsi depuis 1950 et un pic à 8259 naissances enregistrées en 1984.
Tirés du vieil anglais, les termes aelth et thryth signifient
"noble" et "puissance".
en général les Audrey ont
Un tempérament fort,
 une grande détermination 
 un courage remarquable...
 elle réussi ses  défis  par sa force de caractère et sa vivacité.
On honore les Audrey le 23 juin en mémoire de sainte Audrey, fondatrice du monastère d'Ély.
prénom approchant que l'on fete aussi
Audraine, Audrena, Audric, Audrica, Audrie, Audry, Awdrey
Célébrités portant ce prénom
 Citons par exemple la britannique Audrey Hepburn, ou encore les françaises Audrey Tautou, Audrey Lamy (sœur d'Alexandra Lamy), Audrey Fleurot, Audrey Marnay et Audrey Dana. En sports, on peut évoquer la footballeuse Audrey Lacaze et la basketteuse Audrey Sauret. Sans oublier Audrey Pulvar, journaliste et animatrice de télévision et radio.
Scorpion
Signe astrologique
Rouge
Couleur
2
Numéro de chance
Rubis
Pierre précieuse
Fer
Métal
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vais de ce pas souhaite une très bonne fête à ma puce<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton gentil passage sur un de mes blogs. Il est joli ton blog que je découvre avec plaisir. Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> Fany de la Réunion<br />
Répondre
A
<br /> Coucou......<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Chipie<br /> <br /> <br /> Mattéo va super bien, il a la forme ,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> je viens te souhaiter une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
N
<br /> bonne fête à toutes les Audrey de gros bisous à Audrey maman de Mattéo et gros bisous à ma nièce bonne nuit bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg