Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 06:00

 

    $$____$__$___$$$ ~ Bonjour C'est avec mon petit écureuil
___$___$$$$___$$$$___$ ~ Que je passe sur vous ___$____$________$___$ ~  souhaiter une bonne journée
___$_____$______$____$
___$____$________$___$
___$____$________$__$ ~ Gros, gros bisoux à tous
___$_____$_______$__$
___$______$_____$___$______________$$$$$$$$$$
__$________$$$$$____$____________$$__________$
__$_____$$$_____$$$__$__________$_____________$
__$____$___$___$___$_$_________$$______________$
__$___$_____$__$____$$_________$_______________$
__$__$______$__$____$$________$$_________$_____$
_$___$_$$$___$_$_$$$_$$_______$_________$______$
_$___$_$o$___$_$_$o$_$$______$$_________$______$
$___$__$$$___$$$_$$$___$_____$$_______$$$______$
$__$___________________$_____$$_______$__$____$
$_$________$____$______$____$$________$___$$$$
$_$_________$$$$______$_____$$________$
_$_$________________$$_____$$_________$
$_$$$$$__________$$$_______$$_________$
_$_____$$$$$$$$$$__________$$_________$
__$____$_______$__________$$__________$
__$$$$$____$____$_________$$__________$
__$_____$$$______$________$$__________$
__$$$$$$__________$$_____$$$__________$
___$_______$$_______$___$$___________$
___$____$$$__________$_$$____________$
____$$$$$_____________$$____________$
____$____$_________________________$
____$_____$______________________$$
____$_____$$__________$$$______$$
____$___$$$_$$________$_$$$$$$$
____$__$______$______$
___$____$___$$_______$
___$_____$$$________$
__$________$________$
__$_________$$$____

 

hello047

 

 gluecks025

101_9725.JPG

102_2976.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop joli ton écurieul et merci pour les coloriage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beaucoup d'enfants aiment colorier mes petits enfants adorent celà !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou ma petite chipie je viens de faire un petit tour et je suis ravie de voir que comme d'habitude ton blog est superbe!!! Il y a de tout, pour tout les gouts et toujours ton côté généreux pour<br /> donner un coup de pouce au topinautes!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver tu m'as troooooooppppp manquer.<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi tu m'as manquer j'espère que tu ne repartiras  plus de la blogo aussi longtemps !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end en famille gros bisous petite sorcière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli travail ton écureuil<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de passer un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne et douce journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chipie, bon mercredi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg