Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 00:17

 

    coucou

avez vous bien dormi???????

 un bon petit déjeuner pour nous mettre en forme 

 et on commence ce dimanche par des nouvelles de notre

 Mascotte Mattéo

        voici le message que Mattéo à laissé sur le blog de Mimi67

    

 

je pars en vacances chez ma mamie à Nimes

2 semaines

des rencontres avec des copinettes sont prévues

si vous souhaitez me voir et que je ne suis pas trop loin de vous

dites le à ma mimi mauviette par mail

elle me contactera et pourra me transmettre

vos coordonnées téléphoniques

pour que je puisse planifier

mon agenda de ministre

alors mes copinettes je vous dis bonnes vacances

enfin surtout pour moi

et je reviens avec de belles photos

à dans 2 semaines

 

Petit Mattéo je te souhaite de bonnes vacances plein de soleil amuses-toi bien et reviens nous avec pleins de souvenirs à nous raconter  gros gros bisous à toi et à ta soeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonnes vacances Nîmoise à Mattéo !!!<br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances à Mattéo et sa famille ils viennent dans le sud et vendredi nous passons la journée ensemble Marie -Christine a organisé la visite avec Audrey j'ai hâte  de faire la<br /> connaissance de notre mascotte bonne nuit bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle chance vous avez toi et ta fille  !!!!! j'espère que vous auraez du soleil c'est quand mème plus agréable  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne vacances matteo, amuses toi bien et un gros bisous a ta soeur<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine à toi ! enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> CA JE VEUX BIEN LE CROIRE<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est gentil à toi de relayer les nouvelles de mattéo je suis trop contente je vais rencontrer toute la famille il partent lundi pour nimes c'est à 2h30 environ de chez moi on a déjà programmer<br /> une rencontrer vendredi à la masin hi hi trop extra j'ai hâte bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C4EST SUPER TU LUI FERA UN GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg