Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 00:08


                                                  Petite créas  du week-end


                                                                     boite-coeur.JPG








100 5066 100 5068

le couvercle dessus et intérieur
serviette papier  gel pailleté et un petit coeur feutrine
peinture et du cerne doré autour du coeur

100 5069              100 5430

  intérieur de la boite un coeur ailé et peinture rose

100 5425    100 5071

100 5074   100 5426
                                                         le décor sur les 4 cotés de la boite
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ta boite est très jolie ...bravo pour cette jolie création ...bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Véro passes un bon week-end<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est superbe ta créa,<br /> bravo..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne journée à toi Nany<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> BONJOUR Chantal<br /> là je tombe en admiration,c'est trés joli!<br /> mais dis moi,tu as pris une boîte pour déco,ou comme moi une boîte de chocolat!<br /> Tu achétes à cultura?<br /> Merci pour ton com,pour l'image,c'est un montage que j'ai fait moi même!<br /> gros bisous    MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non j'ai acheté cette boite je l'ai trouvé en brocante  j'en achète aussi à cultura mais surtout à Truffaud car souvent il y a des lots<br /> cela m'arrive de reclycler des boites en cartons de chocolats<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un Amour de boîte.<br /> C'est super joli .<br /> Bises Lo <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir<br />  c est gentil d etre passé sur mon blog je viens de parcourir un peut le tiens c est super ce que tu fait bravo<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg