Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:27

 

 

  blog candy chez Guylaine pour son anniversaire!!! son article:

Saint Valentin rime avec amour et comme vous êtes des z'amours, c'était normal que je vous gâte en ce jour de l'amour (et de l'amitié) alors voici ma petite surprise pour vous :

  G64bis_006

G64bis_010

G64bis_009

 

G64bis_008 

Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap, des embellissements, des rubans et dentelle, des encres, de la peinture Tulip 3D, des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear, des embellissements Tilda, des boutons Coeurs, un panneau de porte...bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

et comme tout principe d'un blog candy

Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à sa News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le sien et en copiant/collant cet article

me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

  Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma Newsletter, je privilégie la qualité à la quantité de mes copiNettes

Tirage au sort le jour de mon anniv (ben oui, faut bien une date "spéciale": le 26 mars!

signature 1 et 4

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 pour moi pas de soucis je suis déja inscrite à sa news tant j'aime ce qu'elle fait!!!!  

Rendez-vous donc ici

http://scrap-emoi.over-blog.com/article-blog-candy-chez-moi-67026742.html

 

  §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!

                           PETIT RAPPEL

Dernière ligne droite pour le jeu de Nicole.Vous pouvez encore vous inscrire jusque ce soir  minuit.

elle propose de gagner votre " Home déco" personnalisé...(Un home déco n'est pas une carte mais, un tableau).

cats

Si l'idée vous séduit, il suffit de mettre un commentaire sous son post en lui précisant vos couleurs et vos thèmes de prédilection. elle s'adaptera aux aspirations de la gagnante et  créera le moment voulu.

 

Il est bien entendu que les non blogueuses peuvent participer également.

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je joue chez guylène moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance a toi pour ce magnifique lot... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg