Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 00:00

j'ai retrouvé cet article  je ne me rappelle pas si je l'ai mis donc

je le remet sur mon blog  je crois bien que le chirurgien ne m'a pas enlevé qu'une tumeur au sein un bout de ma mémoire est partie avec hihihi!!!!

j'ai retrouvé un article qui aurait du etre mis au moment ou j'ai été opéré  je n'ose plus le mettre et pourtant il y a de jolies créas dedans !!!!!

qu'en pensez-vous ?????? mieux vaut tard que jamais???????

voici déjà le 1er article retrouvé

Echange ATC fleurs  avec Orange 44

comme c'était un de mes 1ers échange ATC j'avais choisi d'envoyer 1 ATC donc j'attendais 1 carte

voici la mienne fleurs 3D et papillon

ATC amitié fleurs 1

et bien non j'en ai reçu 4 et en plus  

ATC orange44a

une belle carte format postal

carte d'orange44

merci à orange44 pour cet échange et à manou pour l'organisation

j'attends votre avis pour le second  le sujet était

 " rondes des voeux" vous voyez cela date

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de bien jolies ATC oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rassure toi on a tous des trous de mémoire..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies ces ATC Chantal, pour moi tu peux les mettre ouisque j'ai commencé mon blog le 22 avril, bravo à vous deux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chouette !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non des fleurs hihihhi!!!! bonne journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je pense que tu peut les mettre<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais m'en occuper rapidement faudrait pas que je zappe une fois de plus hihihi!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg