Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 07:20

 

   notre copinette kiki fêtera bientot son anniversaire et aujourd'hui elle fete son anniblog ( 3ans)

 pour feter ces occasions elle organise un petit jeu c'est ici
si vous voulez participer, voici la copie de son article :

Et oui aujord'hui mon blog à trois ans et comme un
 bonheur n'arrive jamais seul à la fin du mois j'aurais
50 ans ,j'ai donc décidé de faire un p'tit jeu ou vous
 serez deux à gagner un lot:
 un pour mon blog ,
un pour mon anniversaire ,
alors un p'tit com sous cet article pour me dire que
vous participez ,si vous voulez vous pouvez relayer     
l'info sur vos blog ,et pas d'obligation de vous inscrire
 à ma new c'est vous qui choisisser

En trois ans
1556 001 visites (!!!!!!!!)je n'en reviens

toujours pas    6269 coms
et j'ai quand mème fait 2077 articles
et aussi de belles rencontres virtuelles mais

aussi en "vrai"
au commencement je ne pensais pas que cette aventure aurait cette vie

merci à la guillaumette qui m'a initié et donné

 envie de faire moi aussi mon blog

et surtout merci à vous toutes de me suivre

 tous les jours

alors prêtent à jouer ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  un autre anniblog à feter

http://www.dominomizoue.com/article-p-comme-papotages-l-anniversaire-de-mon-blog-108214026.html

   Aujourd'hui mon blog souffle sa deuxième bougie

 

 

J'ai toujours autant de plaisir à le faire et à lire tous vos petits commentaires .

       Grâce à mon blog j'ai pu créer des liens au - delà et sur la toile

       cela est extraordinaire .

       Vous tous faites vivre ce blog et je vous en remercie .

       Pour fêter dignement l'anniversaire de mon blog ,

       il y aura un cadeau à gagner !!!!!

       Pour gagner celui - ci, il vous suffira de me mettre un commentaire

       sous l'article .

       Comme je rentre de vacances , je n'ai encore pas eu le temps de le préparer.

 

     Pour vous la surprise sera totale .

       Vous avez jusqu'au 14 août pour vous inscrire car là c'est moi

       qui fête mon anniversaire

 

 

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
mamietitine.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que du bonheur ma Chipie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bravo..))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas le mien  il n'aura lieu qu'en septembre  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations !!!!! Longue continuitée à ton blogue et longue vie à toi !!! bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Susanna<br /> <br /> <br /> attention ce n'est pas moi qui fete mon anniblog cela ne se fera qu'en septembre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire à ton blog et à bientôt!<br /> <br /> <br /> je te contacte par mail tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Coccinelle<br /> <br /> <br /> ce n'est pas moi que fete mon anniblog<br /> <br /> <br /> il faudra attendre un peu  je feterai mes 4 ans en septembre  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg