Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 23:35

 

 

merci à toutes pour vos messages

aujourd'hui avec Sabrina il nous a fallu aller faire des démarches

 pas du tout agréables

téléphoner pour essayer de voir ce que je pourrais avoir comme

aide pour payer les obsèques et tout ce qui il y a payer

( loyer assurance impots........

 "faites une demande" fut la réponse

- fournissez nous vos ressources celles de votre conjoint et des enfants si il y a  et si vous ne dépassez pas le plafond on vous le fera savoir 

je trouve aberrant de foournir les ressources de la personne qui est décédé!!!!

combien de temps pensez vous que cela prendra:

 quelques temps ( 1ou2 mois si tout est bon

le pire c'est les banques  on vous bloque tout sans aucun remord  sans savoir si vous avez ce qu'il faut pour nourrir votre famille!!!!!!!

 

 

je voudrais aussi avoir une pensée pour terlicoton qui comme moi vient de perdre son mari

Je t'envoie mes plus tendre pensées

voici son blog pour aller la réconforter  Merci

http://terlicoton.canalblog.com/archives/2012/02/13/23513155.html?t=1329243274151

gros bisous et bonne nuit à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En lisant ce que tu vis je suis retournée plus de 14 ans en arrière quand j'ai perdu l'homme de ma vie. Au chagrin fou se sont ajoutées les procédures administratives de toutes sortes. Je suis de<br /> tout coeur avec toi et je t'embrasse. J'ignore si ton mari était encore en activité mais, si c'est le cas, la sécu doit verser à la veuve l'équivalent de 3 mois de ses derniers salaires.<br /> Passé un certain délai c'est perdu si tu n'en fais pas la demande. Mon frère ne m'aurait pas prévenu je ne le savais pas. Je crois que cette loi est toujours en vigueur. Tu auras<br /> toujours ça en attendant que les comptes soient débloqués.Mille bises à toi et tes proches, Simone  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog hélas avec une triste nouvelle  et vous présente nos  sincères condoléances ainsi qu'à votre famille<br /> <br /> <br /> Nous sommes ou serons confrontés un jour ou l'autre à cette situation  (parents ou conjoints) à laquelle il faudrait se préparer pour faire face au mieux Comme dit une personne<br /> ayant laissé un commentaire cela ne fait pas mourir....<br /> <br /> <br /> Je m'associe à votre peine Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on n'est jamaiçs préparer à cela surtout quand on n'est pas malade  car c'est moi qui me battais  contre un cancer et qui suis en rémission !!!!  merci Brigitte pour votre soutien<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai attendu un peu avant de passer laisser un p'tit mot .<br /> <br /> <br /> Un dur moment à passer et dur dur la paperasse les démarches en France ne sont pas simple voit avec une assistante sociale normalement elle conseille bien .<br /> <br /> <br /> Bon courage et bise bien amicale<br /> <br /> <br /> Virgine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie de ta gentillesse  j'ai une assitance sociale mais tu sais c'est dure pour tout le monde et elle ne peut pas toujours faire des miracles  il y a tant de gens en<br /> difficulté<br /> <br /> <br /> votre soutien à tous et toutes m'aide énormément  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon ben les Filles quoi dire? courage!! mais bon y'a surement des jours où ça doit être dur je pense à toi Chipie je t'envoi pleins de bisous réconfortants.<br /> <br /> <br /> Ce sont des hyènes toutes ces instances... aucune humanité on croirait que les personnes qui reçoivent les gens dans la peine n'ont jamais eu de problèmes, pas de coeurs. Coment peut-on ne pas<br /> êtres au moins un tant soit peu humaines moi ça me démonte...<br /> <br /> <br /> bises, bises, bises, toutes mes pensés t'accompagnent<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
G
<br /> ce n'est pas pas facile de perdre un être cher, en plus il faut faire face aux imprévus, et tout gérer. Lorsque ma mère s'est retrouvée veuve, elle me répétait souvent le plus dur et pour la<br /> personne qui reste, et je l'ai compris lorsqu'elle est décèdée, j'avais 27 ans  et qu'il a fallu tout organiser l'enterrement, et les démarches administratives, puis la vente de sa<br /> maison.<br /> <br /> <br /> Il faut bien se renseigner, et surtout être patiente.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg