Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 00:20

 

 

   j'ai fait la connaissance d'une gentille copinette sur le net il y a quelques temps !!!

je cherchais  des images à découper pour faire mes cartes de noel mais aussi d'anniversaire et autres en 3D ......

je vous donne le site ou j'ai trouvé mes images

http://crealolo.centerblog.net on y passe des heures !!!!!

je vous mettrai des exemples plus tard

donc je naviguais parmi toutes ces belles créations et créalolo nous a mis une carte envoyé par une copinette MAMOUNETTE comme je la trouvais super joli j'ai laissé un com  et j'ai demandé si elle avais un blog  mais snifffff pas de blog alors on a correspondu par mail  et elle ne fait pas que des cartes !!!

j'ai trouvé tellement beau ce qu'elle fait que je lui ai demandé si je pouvais

les mettre sur mon blog pour vous les faire Admirerrrrrrrrrrrrrr

regardez elle travaille sur tout l'intérieur d'une maison

voici des photos de ce qui est déjà fait:

 DSCF0771[1]

cà c'est la maison de poupée

fenetre extérieure mamounette fenetre

 fenetres de la maison coté extérieur

on passe à l'intérieur

de mamounette cuisine

 la cuisine de mamounette cuisine 1

salon.jpg

un joli salon pour se reposer

chambre

  une jolie chambre

DSCF0775[1]escalier qui va à

palier et chambre

l'étage avec chambre et salle de couture

chambre enfant

et sur une belle chambre d'enfant avec un petit lit et un berceau

commode et 2 petits rockingcher il y a aussi un lustre au plafond

drap et tete oreillerbroderie fait main

bravo à toi mamounette pour ces beaux meubles fait avec

patience et amour tu travail bien fait

 

  il me reste à vous faire voir un berceau alsacien en pince à linge
             et un autre petit berceau plus fin, réalisé à partir d'une planche en bois
     ovale, recouverte d'un papier bristol qui lui est recouvert d'une bande de
     satin rose, et le tout agrémenté de broderie anglaise comme le montre la
     photo, il était destiné à la maison de poupée. Et la salle de bain
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est mangifique en effet il lui faut beaucoup de patience<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    c'est l'ATELIER MIRABILIS , je t'ai mis le lien, tu n'as pas réussi à l'ouvrir ? c'est splendide. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou ! c'est une petite merveille ! quelle patience<br /> <br /> <br /> Bravo à Mamounette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE JOLIE MAISON DE POUPEE<br /> <br /> <br /> JE CROIS QUE NOUS AVONS TOUTES DES SOUVENIRS<br /> <br /> <br /> ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CE MOMENT DE BONHEUR<br /> <br /> <br /> BISOUS LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg