Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 10:32


                                                                                



Kikou les z'amies !
DOMIE  vous propose un petit jeu
pour mettre les saisons à l'honneur ...
Durant les 3 mois de chaque saison,
Une fois par mois
elle vous donnera le coup d'envoi en publiant son article sur la saison en cours
et elle espère que vous la suivrer dans la foulée .


je  commence dés aujourd'hui, avec un peu de retard l'automne
c'était le 22 septembre






L'Automne
odeur des pluies de mon enfance
derniers soleil de la saison
à sept anscomme il fait bon
après d'ennuyeuses vacances
se retrouver dans sa maison
la vieille classe de mon père
pleine de guêpes écrasées
sentait l'encre le bois la craie
et ces merveilleuses poussières
amassées par tout un été
 temps charmant des brumes douces
des gibiers des longs vols d'oiseaux le vent
souffle sous le préau
mais je tiens entre paume et pouce une  rouge pomme à couteau

TEXTE DE RENE GUY CADOU


 à vous toutes











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un joli poème sur l'automne, merci..<br /> je participe aussi à ce jeu bien sympathique.. fée du logis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime l'automne bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, comment vas(-tu?<br /> merci pour ta participation elle est très belle ton image<br /> Bisous et belle aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Domie la tienne aussi est très jolie j'aime cette saison<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ces couleurs chaudes ! Joli poème. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime l'automne et ses changements de couleur<br /> <br /> <br />
T
<br /> L'automne à des couleurs magnifiques j'aime cette saison qui reflète l'endormissement de la nature, surtout quand on a comme en ce moment un été indien. BIZ TESS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très agréable ce rtemps que l'on a maintenant faisons en sorte d'en profiter au maximum bisous chipie95320<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est marrant quetu cites René guy Cadou, il a vécu à Louisfert (44) plusieurs années, il y est mort d'ailleurs. Et moi j'ai vécu tout près à<br /> Châteaubriant (44110) pendant 30ans.<br /> Bizarre, le hasard parfois!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que le hasard fait souvent de drole de chose car j'ai choisi ce texte parmi une cinquantaine  bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg