Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 15:40
                                                     j'adore le roblochon et vous?

                                   en s'en sert  le plus souvent pour la tartiflette 


                                                      j'ai trouvé une autre recette


Papillotes d'endives au Reblochon
Papillotes d'endives au Reblochon
imprimer la recette
 
 

 

   
   
 
   

Pour 6 Personne(s)

   
   
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 40 min
Temps de repos :

Ingrédients

pour Papillotes d'endives au Reblochon

  • 12 endives
  • 1 reblochon
  • 50 g de noix décortiquées
  • sel, poivre

Préparation

pour Papillotes d'endives au Reblochon

Préchauffez le four th.6 (180°C).

Lavez les endives et retirez le cône dur à la base sur chacune en les conservant entières.

Faites-les cuire 25 min dans un cuit-vapeur.

Pendant ce temps, coupez le reblochon en lamelles.

Coupez six carrés de 12 cm de côté de papier sulfurisé. Disposez 2 endives au centre. Salez-les et poivrez-les. Répartissez les lamelles de reblochon sur les endives avec les noix et poivrez. Fermez hermétiquement les papillotes et posez-les sur la plaque du four.

Enfournez et faites cuire 15 min.

Servez chaud.

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour la recette je ne connaissais pas avec les endives.... bisous
Répondre
B
Bien celle là je te la laisse comme recette. je suis allergique aux fromange. Donc pas pour moi merci bisous
Répondre
P
oh lala !!! j'ai tro faim juste a voir ta merveilleuse recette !!! en plus j'adoooooore le roblochon!! tient je mangerais bien une bonne tartiflette!! hihihihihihi!!!merci ma douce pour cette sublime recette!!!doux bisous
Répondre
C
<br /> attention à l'indigestion  tu n'as pas de blog? gros bisous à bientot j'espère<br /> <br /> <br />
V
tu nous as trouvé une très bonne recette odorante hihihi ,merci beaucoup bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
T
Merci pour cette recette bisousBéa
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg