Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:00
                                          










                          CE TAGG JE L'AI EU IL Y A LONGTEMPS 


                      IL M'AVAIT  ETE DONNE PAR   http://colette.over-blog.net


                                                                  Y A BEAUCOUP DE NOUVELLES BLOGGEUSES  QUI POURRAIENT   ETRE INTERESSES ON PEUT AVOIR PLEINS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES COPINAUTES

donc voici la marche à suivre :

quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
:
conseillère Partylite(accessoires déco et bougies)
vendeuse friandises
nounou
tireuse de plans(Préfecture DDE)
quatre films que je regarderais encore et encore :
le pull rouge
le roi lyon
tous  les  angeliques
notre dame de paris
quatre endroit ou j'ai vécu :
Madagascar
Charente-maritime
OISE
val d'oise
quatre séries télé que je regarde ( ou j'ai regardée) :
les experts
greg anatomie
cold case
en général (series policière et scientifiques)

quatre endroits ou je suis allée en vacances :
la ROCHELLE
dans l'Isère( chanizieux)
Trouville,
DANS LE LIMOUSIN
chaque fois ou presque que je navigue sur internet je consulte :
mes mails,
vos blogs,
copainsd'avant
recherche de gifs ou fonds d'ecran

quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque :
le rat
les tripes

le coeur

mes quatre plats favoris :

Le couscous
les escalopes à la créme
le poulet roti
La paëlla

                            merci colette papillon j'aime donc je continue

mes quatre acteurs ou réalisateurs préférés :
truffaut
Hitchcock,
robert hossein
bruce willis

quatre distractions favorites :
chiner avec mon mari
loisirs créatifs
faire des photos
mon blog


quatre objets que je n'aurais jamais :
pistolet
harpe
la fortune
un arc

ce que je vais faire dans une heure
DEJEUNER
LIRE VOS MAILS
RANGER MON SALON
ALLER AU MARCHE


 JE NE TAGUE  PERSONNES  

                   
Maintenant les filles je vous laisse la place

bonne lecture et bonne JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonsoir Chipie on en sait un peu plus sur toi avec ce tag ! je te souhaite une agréable soirée! bisous
Répondre
M
hi hi ! trés beau j'aime bien tes réponses ! ça met de l'humour! dés le matin .bonne journée .bises.Mary
Répondre
P
Il y a beaucoup de tag en ce moment....Bonne journéeCorinne
Répondre
M
merci pour ton com bonne journée
Répondre
V
sympa ce petit tag, bonne journée !
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg