Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:07















une boite avec un papillon et un coeur pour fermer







des feuilles de papier
décopatch


















un joli papillon en attente d'être décoré (pas encore d'idées ni de motifs)









et un chat en bois





















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,Oh oh de quoi passer quelques heures de créations!!!!j'adore la boîte!!!!!!!!!!!!!!bisous 
Répondre
C
<br /> tu n'es pas la seule à avoir craquer dessus d'ailleurs c'était la dernière  j'espère qu'ils vont en avoir d'autres bisous<br /> <br /> <br />
F
waouh!!!j'ai hâte de voir!!!Les papillons j'adore!!di je devait me faire un tatouage se serai un papillon...éphémère....bisous
Répondre
C
<br /> on en fait maintenant que l'on peut se mettre sans avoir mal<br /> ça revient moins cher et on peut les changer bisous<br /> <br /> <br />
K
Ah, ah....voilà une boitounette qui va s'offrir un relooking !!!!! Gros bisous en attendant la finalisation !
Répondre
C
<br /> tu parles de l'éléphant ? je ne sais pas d'ou il sort (enfin  il est dans mon blog mais qui l'a mis si c'est moi et bien je suis incapable de le refaire  bisous<br /> <br /> <br />
L
de belles créations en perspective.... j'ai hâte de voir.... bisous
Répondre
C
<br /> j'espère avoir le temps car la  ma fifille va déménager  le papa va faire peinture et papier peint et moi je l'aide a faire les cartons  bisous<br /> <br /> <br />
C
Très beau tout ça, maintenant y'a plus qu'à !!!!!!
Répondre
C
<br /> oui tu as raison y'a plus qu'à  il va me falloir trouver le temps !!!! bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg