Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 18:20





                                    les 1 an de mon blog
                                

oui,oui  mon blog fête déjà sa première année d'existence... le 5 Septembre 2009 je tiens à vous remercier car sans vous, je ne sais pas si il aurait tenu aussi longtemps !

      pour vous remercier je vous offre un cadeau et pour savoir qui sera l'élue je vous propose un petit tirage au sort parmi les commentaires que je recevrais sur cet article  et cela jusqu'au 10 septembre au soir (je pense que toutes les copinettes seront rentrées)

  la marche à suivre pour participer au tirage au sort est , simple... il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article !
Et si vous le désirez, vous pouvez faire un petit article sur votre blog en y insérant l'affiche ci-dessus et en mettant un lien vers mon blog, http://chipie95320.over-blog.com ce n'est évidemment pas une obligation, mais un peu du publicité ne peut pas faire de mal !) Merci d'avance !!!!!!


                         le résultat sera proclamé 12 septembre 2009


                                       pour le cadeau je n'ai pas encore décidé si il sera petit ou gros hihihi!!!!!!!!surprise ou peut-etre 2 si vous être nombreuse




                        EDIT DU 26 AOUT 2009


vous êtes 60 inscrites pour ce tirage et on n'est pas encore à la date fatidique

Dans le cadeau je pense qu'il y aura une créa et des accessoires selon vos loisirs créatifs


 










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JOYEUX ANNIVERSAIRE pour les un an en espérant que dans un an je réecrive un petit commentaire.
Répondre
J
Et bien voilà je te souhaite un merveilleux anniversaire et surtout une bonne continuation dans tes bidouillages! Ce que tu fais est trés sympa!
Répondre
C
<br /> merci et je valide ta participation<br /> <br /> <br />
S
bonjour, merci pour ton passage sur mon blog et ton invitation, je m'en vais mettre le lien de suite, à bientôt et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> bonne journée à toi bisous<br /> je valide ta participation<br /> <br /> <br />
O
J'participe avec plaisir et longue vie à ton glog.Bonne semaine ma belle, bisous.
Répondre
C
<br /> super je valide ta participation bisous<br /> <br /> <br />
N
bravo votre blog est extrabon anniversaire à ce joli blog et encore de nombreux à souhaiterbisesnanou
Répondre
C
<br /> merci pour tes voeux je valide ta participation bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg