Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 15:28




               je suis très triste aujourd'hui
Je viens du blog de mon ami virtuel Jipi qui annonce une mauvaise nouvelle , il a encore non pas une mais 4 nouvelles tumeurs dues au tabac , je le précise car il se bat contre cette saloperie qui lui a couté un cancer de la gorge et 3 interventions ! Le sort s'acharne sur lui , il se croyait enfin tranquille , mais non il va souffrir  encore , ses proches vont soufrir aussi !  Il n'a que 43 ans , il a envie de vivre et il en a marre ! Passez le voir sur son blog  
http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/

c'est réconfortant de recevoir des coms quand on se bat comme il le fait , pour lui redonner courage ! Merci a vous .
Une pensée spéciale s'envole
vers ceux qui sont seuls et malades.         
Pensées Spéciales .
bougie22.gif picture by lbrigitte59000
       SOLIDARITE
Afficher l'image en taille réelle


         

  " Lutte contre le cancer" ,               

 n'hésitez pas de donner

votre avis sur le forum,

           Une visite chez YANN

                       Le lien du forum

http://forums.over-blog.com/thread-2642170.html

 Soutenez autant Jipi le frère de notre amie  ColettePapillon du  Blog Jipi Bretagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui, c'est une horreur cette saloperie..........j'ai été fumeuse, donc je sais ce que peut être la dépendance.......c'est difficile d'arrêter, même si ont sait que c'est pas bien pour notre santé....moi c'est ma grossesse qui m'a fait arrêter, et mon z'amour, le papa de ma copine.........mais je sais que j'adore toujours sentir la cigarette, on est fumeur a vie, donc faut de la volonté pour pas reprendre.le mieux serai de ne jamais commencer...............d'où un enseignement dans les collèges je trouve serai pas mal, tout comme enseigner dans les écoles les gestes de secours..................ah lala!!bisous ma belle     sophie
Répondre
F
ça me fait mal...j'ai ma meilleure amie qui a perdu son papa pendant qu'elle était enceinte,donc je te raconte pas la grossesse qu'elle a vécue...........son papa est décédé a un cancer du fumeur, il a lutter, ça s'est arrêter, pour reprendre de plus belle.C'est une vraie saloperie la cigarette.Je suis fière, de dire que ça fait 10 ans que j'ai arrêter et que mon z'amour, ça fera 2 ans en août.plus jamais de tabac......
Répondre
C
<br /> mon beau-frere est parti aussi comme ça il n'avait pas 40 ans<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg