Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 01:19


Beaucoup d'entre vous ont passé le relai mais cette idée me paraît tellement sympa que je continue la chaîne.
  http://creativadom.over-blog.net
On en a assez de la grisaille, des gens qui font la tête, du stress, d'entendre parler de la crise, du pouvoir d'achat, .... nous on veut de la bonne humeur, on veut que ça pète, on veut de la couleur, on veut des couleurs...
Le principe est simplissime:  un jour est associée à une couleur et cette couleur devra faire l'objet d'un article sur notre blog.

lundi ça sera la journée du Rose...pour voir la vie en rose, ça démarre bien, non?

Chacun fait un article du moment que l'on y trouve du rose : créa,cuisine, photos,diaparama ,poèmes, textes philosophique...
Et pour ceux qui le souhaitent ça peut être l'occasion de se lâcher, dire ce qui vous gonfle, vous stress, vous rend furax, vous tracasse, vous em...de, vous révolte....et j'en passe...ça fait du bien des fois!


ca se passe chez D O M
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super chipie, en fait jai pu arriver chez Dom en passant par un autre blog mais dont je ne me souviens plus helas, je l'aurais volontiers cite dans l'article que j'ai publie. bises et bon week end.
Répondre
F
ma programmation était autre ,je vais voir si je peux changer bisousPascale
Répondre
M
OUI , très bonne idée et c'est sympa de le faire  ; il faut juste ne pas oublier !! moi qui ai une petite tête ; je le marque sur mon écran d'ordi . Bravo pour la solidarité .à bientôt pour de nouvelles aventures de blogs et merci de tes visites qui me font bien plaisir . Bonne soirée . Bises . Martine
Répondre
I
Je note lundi c'est rose.................isabelle
Répondre
M
bonsoirMerci de ton passage sur mon blog. Sympa cette idée de mettre de la couleur sur les blogs. Moi j'ai trouvé l'astuce il y a quelques temps pour mettre un fond de couleur ! mon blog en est devenu très gai !bonne continuation bisous. Marishka
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg