Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:19

Mon fils Mickaël m'a envoyé ce petit mot  avec plein de pourquoi

 

Pourquoi ?
> > > 
> > >  
 
> > > 
La question est fondamentale : POURQUOI ?
> > >   
> > > 
On n'a pas souvent l'occasion,  en ces temps agités, de se poser les vraies questions
> > > 
Et  pourtant...
> > >   
> > >  
 
> > >   
> > > 
POURQUOI tu peux avoir une pizza
      à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

> > >   
> > > 
POURQUOI il y a un stationnement pour
       handicapés en face des patinoires ?

> > >   
> > > 
POURQUOI les gens commandent un double cheese
      burger, des grosses frites et un coca... light? 

> > > 
> > >   
> > > 
POURQUOI nous achetons  des saucisses à hot dog
en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?


> > >

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...
> > > 
> > > 
POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre
      du mascara la bouche fermée?


>

       POURQUOI le mot 'abréviation' est si  long ?
> > >   
> > > 
POURQUOI pour arrêter Windows on doit  cliquer
sur Démarrer ?

> >>

> > > POURQUOI le jus de  citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? 
> > > 
> > > 
POURQUOI il n'y a pas de  nourriture pour chat à saveur de souris ?
> > > 
> > > 
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie  ?
> > >   
> > > 
Tu connais ces boîtes noires  indestructibles dans les avions...
> > > 
POURQUOI  est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?


>

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI  l'aéroport s'appelle le 'terminal ? 
> > >   
> > > 
Et toujours...
> > > 
POURQUOI est-ce  qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
> > > 
> > > 
POURQUOI est-ce qu'on lave  nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on  s'essuie avec ?
> > > 
> > > 
POURQUOI les pilotes  kamikazes portent-ils un casque?
> > > 
> > >  
Questions cruciales :
> > >   
> > > 
Quand on  étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
> > >  
> > > 
Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE '  arrivent-ils au milieu de celles-ci 
> > > 
> > > 
Quand  l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
> > >  
> > > 
Si un mot dans le  dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
> > >  
> > > 
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas  écrasé les deux moustiques ? 
> > > 
> > > 
Est-ce que les  ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? 
> > >  
> > > 
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut  ?
> > >   
> > > 
POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot,  alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés  ? 
> > >   
> > > 
Je veux acheter un boomerang neuf :  comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
> > >  
> > > 
POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des  serrures et des verrous ?
> > > 
> > > 
Maintenant  que tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que tu veux faire sourire.
> > > 
> > > 
En d'autres mots, envoie-le à tout  le monde : on a tous besoin de sourire tous les  jours..
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très amusant ce message, je vais l'envoyer à quelques personnes
Répondre
B
Kikou,J'ai beaucoup souri et même ri merci de nous faire une pause bonne humeurBisous
Répondre
F
je connaissais aussi!!!bisous  fifi
Répondre
N
moi j'ai pas souri j'ai ri c'est cool biz nat
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg