Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 23:46

                                                                                                                                                                                 






                                                                                   bientot Noel et tous les ans nous recherchons des dessins à faire pour notre baie vitrée de la salle à manger et un pour la cuisine

Voici quelques dessins que nous avons fait les année précédentes







































celui-ci un village nocturne sur fenêtre de la cuisine en 2006


 

 

 

 

 

 























LAPIN CHANTEUR



 



























Blanche neige et les 7 nains  (montage d'un dessin pris dans un livre et rajout du père noel




































Les Babies en 2001 je crois 
les personnages ont été  agrandi sur papier cartonné avant d'être retranscrit sur calque
le calque poser sur l'extérieur de la vitre et à l'aide d'un feutre spécial redessiné sur la vitre qui est ensuite peinte à la peinture acrylique

      
                                                                                                                                                                                                                  

Papa  dalmatien et un des petits regardant les cadeaux
                         







j'ai d'autres images si je les retrouve et que je peux les scanériser je continuerai

                                                     bonne nuit à tous et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
extra !! cath
Répondre
L
Coucou !Je trouve tes dessins magnifiques chère Chipie !J' adore dessiner moi aussi et franchement je vous trouve supers doués ! C' est toi ou ton mari les réalise ?Merci d' être venue sur mon blog, çà m' a fait super plaisir !Bisous.Loly.
Répondre
C
<br /> merci de ton com<br /> c'est moi qui choisit le dessin le sort à l'ordi soit petit soit grandeur voulu et c'est mon homme qui le dessine sur le carreaux par transparence et le peint avec de la peinture acrylique<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
très très douée chipie!!les dessins sont excellent
Répondre
C
<br /> merci de ton com je transmet à mon chéri<br /> <br /> <br />
C
Waouh !! quel travail !!ta maison doit être très joliment décorée pour ces fêtes de fin d'année !! bravooooo
Répondre
C
<br /> oui et j'adore tous les ans on essaie de changer bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
SUPER BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
C
<br /> toi également bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg