Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 20:03

chez lachipie http://lamalleauxmalices.canalblog.com/archives /2008 j'ai appris qu'il y avait un jeu

Il suffit d'allez voir http://labretoccitane.oldiblog.com 
 


                                       pour gagner çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        
 
candy


Vous êtes intéressées alors VITE VITE allez voir

               BONNE CHANCE A TOUTES
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> moi je vais mieux je sors d'une gastro.<br /> <br /> <br /> Si je ne suis pas trop présente en ce moment c'est par<br /> <br /> <br /> rapport à mon boulot, et j'ai eu un soucis avec mon blog,<br /> <br /> <br /> comme créalolo, rubica, petitemamie et Anne. Donc je vais enlever<br /> <br /> <br /> ce week end tous les liens sur mon blog pour ne pas répandre<br /> <br /> <br /> l'hémooragie, contrairement à elles je n'enlèverais rien et encore moin<br /> <br /> <br /> effacer mon blog. Je pense c'est donner raison à ces vermines.<br /> <br /> <br /> notre but n'était pas de faire du mal, ni du commerce juste un peu de<br /> <br /> <br /> partage.<br /> <br /> <br /> Il y a tellement pire dns la vie que de ce prendre la tête pour des<br /> <br /> <br /> planche 3D que nous avons publier, enfin nous changerons pas le monde<br /> <br /> <br /> malheureusement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end et sache ke je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Ton adresse sera dns mes favoris et plus sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci pour l'info, je vais aller voir ça !;-)
Répondre
C
<br /> bonne visite bisous<br /> <br /> <br />
M
slt anick,apparament,toi tu es 1 nouvelle blogueuse et moi je ss 1 nouvelle visiteuse,je n'ai ps de blog,ms j'm tt kom toi,fr ds loisirs créatifsnla cuisine et la déco,j'habites prés de séte dns le sud de la france,j'ai 50ans et je vs avr ma premiére ptite fille just avant ls fétes!!! kom tu le vs,jm discuter!!!! alors si kelkes fois t'a envie de me fr 1 brin de causette,tu px envoyer 1 email,je te répondrais tjrs.amities sincéres et grs bisous
Répondre
C
<br /> j'espère que tu nous tiendra au courant bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
1er jour MATIN: café s sucre a volonté<br /> MIDI : 2 oeufs durs epinard sans sel a volonté<br /> SOIR : 1 grand steak grillé ou 3 steak hachés<br /> <br /> 2eme jour MATIN : café sans sucre+ pain au lait<br /> MIDI : 1 grand steak grillé + salade verte et fruits a volonté<br /> SOIR : jambon cuit a volonté<br /> <br /> 3eme jour MATIN : café sans sucre + pain au lait<br /> MIDI : 2 oeufs durs salade verte tomates a volonté<br /> SOIR : jambon cuit et salade verte a volonté<br /> <br /> 4eme jour MATIN : café s sucre + pain au lait <br /> MIDI : 1 oeuf dur et carottes cru ou cuites a volonté + 1 morceau de gruyere<br /> SOIR : fruits a volonté et yaourt nature entier<br /> <br /> 5eme jour MATIN : carottes rapé au citron ( a respecter ) + café sans sucre<br /> MIDI : poison au court bouillon + 2 tomates<br /> SOIR : 1 steak grillé normal + salade verte a volonté<br /> <br /> 6eme jour MATIN : café sans sucr + pain au lait<br /> MIDI : poulet grillet a volonté<br /> SOIR : 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites a volonté<br /> <br /> 7eme jour MATIN : thé ou tisane au citron <br /> MIDI :steak grillé + fruit a volonté<br /> SOIR : manger raisonnablement ce dont vous avais envie ( pas d'alcool )<br /> <br /> AUCUN ALCOOL DURANT TOUTE LA PERIODE <br /> <br /> tu peux si tu veux mettre du sucre de synthese dans le café <br /> fines herbe dans la salade<br /> le sel est a banir au maximun <br /> salade le moins de graisse possible<br /> <br /> <br /> SI TU TE TIENS STRICTEMENT AU PROGRAMME LA PERTE DE POIDS AVOISINENERAIT 9 KILOS <br /> LE REGIME ENGENDRE UN PROCESSUS CHIMIQUE QUI EMPECHE DE PRENDRE DU POIDS A MOINS QUE L ON SE GAVE<br /> <br /> <br /> INUTILE DE LE FAIRE PLUS DE 15 JOURS<br /> voilà mon régime, et que j'avais donné à Fabie, tu peux l'essayer il fonctionne très bien si tu as d'autres questions viens me les poser sur mon blog ou laisse moi un email. Je sais que c'est très important de perdre du poids pour une personne, et moi je partage volonté mon régime car il m'a changé totalement et je souhaite que pleins d'autres personnes se sentent bien dans le peau.... Bizzzz
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg