Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 22:19

 

COUCOU LES COPINETTES

Bien commencer l'année  j'ai la crêve!!!!!!mal à la gorge et aux oreilles difficile de dormir dans ces cas

ma toux se tranforme en trachéite trés désagréable!!!!!!

Mon fils à été cherché cachet et sirop pour enrayer !!!!

 et je vous mets entre deux quintes de toux et éternuements

les cartes arrivées dans ma BAL  cette semaine

 

008 TORTUE 1

de la part de tortue (martine) magnifiques ces éléphants avec en fond un superbe coucher de soleil  merci beaucoup

 

008 CRIQUETTE

un ATC de la part de criquette qui habite une région que j'aimme

merci à toi

007 ANNE DANTIN 1

et celle-çi est d'Anne D une abonnée de longue date

007 ANNE DANTIN 1A

de plus près la petite fille et son panier

  Merci à vous toutes de votre amitié

Je vous souhaite une douce soirée   c'est l'heure de mon

cachet  et le sirop que je prendrai avec une tisane et repos

à bientot pour d'autres cartes arrivées aujourd'hui   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> kikou chipie, contente surtout que mes voeux te sois bien arrivé! je ne sais pas si tu l'as reçu ce midi mais une enveloppe a du arriver chez toi ou arriveras, avec la poste maintenant on ne sait<br /> jamais quand ça arrive, je t'ai envoyé des...., j'e te laisse la surprise, bisous et bonnes crêpes pour demain .<br />
Répondre
L
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu commence l'année avec des maux de gorge, j'espère que tu vas vite te rétablir Chipie. Toi aussi tu as été bien gâtée, quel bonheur toutes ces cartes d'amitié. Bonne soirée. Gros<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> Au fait, ton fils a t il réussi à revendre son costume de déguisement?<br /> <br /> <br /> Bises.Isabelle<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg