Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 17:26

 

  merci à vous mes amies pour avoir accepter de donner suite à ma demande pour mon jeu 

 

 

 EN TURQUOISE ET BLANC

 

 

 

Coucou les copinettes !

Le 5 Septembre  prochain ce sera le 4ème anniversaire de mon blog 

 4 années de bonheur  et d'amitié avec vous !!!!

                  et pour fêter cette amitié , j'organise un petit jeu


Sur certains blogs j'admire les tags scrappés par les copinettes !!!!mon reve est d'en recevoir dans ma BAL

 je vous propose si vous le voulez bien  de réaliser  une carte tag  sur les thèmes que  j'aime  ( cela pourra être le début d'une nouvelle collection )  

      tag 1        offert par viviane  offert par Viviane      

     

                     l'Afrique  les papillons 
                  sarah kay gorjuss magnolia  

    le 15 septembre  je désignerai le tag  " coup de coeur"

   la copinette qui aura fait ce tag recevra un cadeau

Ensuite un tirage au sort désignera une seconde gagnante parmi

toutes celles qui auront participé ou relayer  l'info sur leur blog

en recopiant l'integralité de ce message avec le lien sur mon blog :

http://chipie95320.over-blog.com

et n'oubliez pas un petit comm uniquement sur cet article pour me dire que vous participer. 

    En attendant vos créas je vais réfléchir sur les  2 lots que je

 vais vous offrir

 

 

Pour mon adresse, une simple demande par mail et je vous l'envoie

  Je racapitule  

Vous avez jusqu'au 5 Septembre  minuit , jour de cet anniv' pour

vous inscrire sous cet article et uniquement sur celui-çi et relayer l'info

Et jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer vos tags  

je vous remercie de votre amitié que vous me témoigner!!!!!

 

musique 2

 

 tag1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Chipie<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je participerais à ton anniblog, quelle jolie idée. Je choisis le thème Magnolia (tu t'en doutes bien). Et ce sera aussi pour moi l(occasion de de te remercier des<br /> gentils comms que tu laisses sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> merci à toi de participer  et magnolia j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Mon tag est parti ce matin....mais j'ai relayé ton info et tu pourras si tu veux voir ton tag j'espère que tu en recvra beaucoup.....bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Landrinette  le 18ème est arrivé ce matin merci d'avoir participé  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai fini mon tag, si tu veux me donner tes coordonnées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de te demander ton adresse pour t'envoyer le tag. Quelles sont tes couleurs préférées ? Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Voilà, j'ai relayé l'info en plein cette fois.<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être arriver à me remettre dans le bain, lol !<br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg