Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 19:34

 images

Mavacre propose un nouveau défi chez elle: elle donne un thème, on crée ou on retrouve quelque chose qu'on a créé sur ce thème... cela vaut pour une participation au tirage au sort final! Le premier thème est le BEBE sympa ce thème tombe juste au moment que petite Léana va arrivée donc je vais participer

     101_3708.JPG 101 3657

fait pour recouvrir le matelas à langer car le plastique c'est froid!!!!

tissu ouatiné  mis du galon et fermer par deux noeuds

j'ai d'autres créas mais je ne peux pas les mettre pour le moment

images

Pour connaitre les règles de jeu, courrez chez Mavacre!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est très joli et tellement plus chaleureux que le plastique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense que Mavacre va avoir du succès.... Moi je suis ravie par ce biais de rencontrer de nouvelles copinautes et de découvrir de nouveaux talents ! La poupée qui arrive n'aura pas froid !<br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est noté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, c'est trés joli et pratique. bises, je reviendrai plus tard visiter ton blog ,o) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hhiihhi la créa était toute trouvée pour toi !! bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne pouvait pas mieux tombée  je ne pouvais pas mettre les autres top secret jusqu'à la naissance!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg