Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 11:07

 

        Si comme moi vous aimez les gentilles GORJUSS suivez-moi!!!!!

mais tout d'abord  lisez ceci

 Notre copinette  Guylaine fête ses deux ans de blog et propose de

 gagner non pas 1, non pas 2 mais 3 lots avec de mignonnes

 Gorjuss,

                                   allez sur son blog : ici

                       voici  son article en coller/copier :

Pour célébrer les 2 ans de mon blog, pour vous remercier de votre fidélité

et de votre gentillesse mes Copinettes adorées et pour vous faire plaisir, voici

 mon blog candy spécial Gorjuss. Vous êtes nombreuses à aimer ces adorables

 petites filles c'est pourquoi j'ai pensé à ce thème.

Il y aura 3 lots à remporter, donc 3 gagnantes qui seront désignées par

                                    tirage au sort le 15 octobre 2011.

Lot n°1 pour la grande gagnante:

      cliquez sur les photos pour agrandir 

gabarit-cupcake.jpg

10 articles Gorjuss: 1 cahier 14X21, 1 stylo bille, 1 carnet avec élastique, 1 carnet long avec stylo bille, 1 lot de 3 badges, 1 pochette de limes à ongles, un double paquet de mouchoirs en papier, 1 carnet pense-bête avec son miroir, et un gros carnet de 192 pages.

avec une planche 3D prédécoupée :

H15-005  

Quelques détails:

le pense-bête avec son miroir ouvert :

H15-010  

la pochette de limes à ongles ouverte : 

H15-008  

La double pochette de mouchoirs ouverte : 

H15-009

Lot n°2 :

H15bis-002


Contient un cahier 14X21, 1 carnet avec élastique, un pense-bête avec son miroir

Lot n°3 :

H15-011.jpg

Contient un cahier 14X21, 1 lot de 4 carnets "Saisons" et un stylo bille

*Modalités de participation* : 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant

 le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article

annonçant mon blog Candy

*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info

auprès de vos amies scrappeuses 

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous

 aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies

scrappeuses! lol!

Bonne chance à toutes et je vous dis au

15 octobre pour les résultats!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bone chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai fait la pub sur mon blog,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.    MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai elle sont magnifiques.... bonne chance a toi ma belle... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg