Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 00:53

BONJOUR A TOUTES

 une histoire incroyable lu sur le Parisien

Résilier son abonnement téléphonique, c'est parfois très simple. Mais pour cette jeune Bordelaise, ce fut un véritable calvaire. Souhaitant quitter l'opérateur Bouygues Télécom avant le terme de son contrat, Solenne San Jose savait qu'elle devrait payer une certaine somme. Mais en découvrant le montant, la jeune femme «a failli avoir un arrêt cardiaque», explique-t-elle à Sud Ouest.

En effet, Bouygues Télécom lui demande la bagatelle

de 11 721 000 000 000 000 € soit 11 milliards de millions d'euros

Une somme qui représente 5 872 fois le PIB de la France en 2011. Généreux, l'opérateur accepte un paiement en plusieurs fois.

Bien évidemment, la jeune femme a contacté le service

clientèle de Bouygues Telecom pour leur suggérer qu'une

 erreur avait sans doute été commise. Mais les conseillers

 au bout du fil n'avaient visiblement pas le même avis.

«Quand je leur expliquais que c'était forcément une erreur,

ils me répondaient que ces montants étaient calculés

automatiquement et que les prélèvements allaient commencer !»,

 assure Solenne San Jose.

Elle a donc du faire opposition auprès de sa banque pour

 empêcher un premier prélèvement. Après plusieurs appels,

le service clientèle de l'opérateur concède finalement que

ce montant est probablement surévalué.

En réalité, pour quitter Bouygues Telecom, la jeune femme

devrait payer 117,21€. Bouygues Telecom a expliqué qu'il

ne s'agissait pas «d'une erreur de facturation, mais d'une

 erreur d'impression sur un courrier d'information».

 Pour réparer son erreur, l'opérateur téléphonique a finalement

 décidé de résilier le contrat de Solenne San Jose gratuitement...

 

http://www.leparisien.fr/high-tech/bouygues-telecom-reclame-a-une-cliente-des-centaines-de-milliards-d-euros-10-10-2012-2220287.php


Je vous souhaite une bonne journée avec ce beau gif de Thierry ( dentelledelune )

173963Automnedentelledelune27ca.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by chipie95320 - dans INFOS diverses
commenter cet article

commentaires

criquette17 13/10/2012 08:57


de quoi attrappper une crise cardiaque en ouvrant son courrier, l'informatique ne fait pas que du joli,  ça prouve bien que ces imbeciles ne lisent pas ce qu'ils envoient !heureusement
qu'ele a eu le bon refexe de faire opposition ! enfin tout est bien qui fini bien


bisous chipie

frifricreations 12/10/2012 19:47


c'est du n importe quoi , bisous bon w end


frifricreations

maricharl83 11/10/2012 23:04


c'est fau quand même bisous

nenette83 11/10/2012 22:24


une histoire invraisemblable qui heureusement finit bien ,pas une bonne pubicité pour Bouygues télécom bisous

Michelle 11/10/2012 14:51


C'est une histoire incroyable, mais heureusement que Bouygues Telecom a eu un beau geste. Je peux vous assurer QU'AUCUN opérateur, quel qu'il soit, n'est à l'abri d'une
erreur. Tout comme je peux vous certifier qu'il n'y a pas QU'A ORANGE que les personnes qui répondent au téléphone ne comprennent rien aux questions qui leur sont posées. Si vous
connaissiez l'envers du décor, vous seriez surprises...

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg