Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 00:20

cafe1.gif

 

je vous souhaite un bon petit déjeuner et une belle journée

hier après-midi j'ai été voir mon amie Janine avec Sabrina

 et Léana Janine à une maison avec un jardin notre chopinette

s'en ai donné à coeur joie sous la surveillance de son tonton

 Yohann

après avoir bu un p'tit café on a papoter  sur les loisirs créatifs

Sabrina a fini sa boite à Mouchoirs et moi j'ai commencer à

chercher des motifs sur Paques sur mes livres de l'année dernière

une belle après-midi printanière et amicale

dans la soirée j'ai regardé ce que j'avais en tissu sur Paques  !!!! 

 Bien décu du résultat pas de tissu Paques

quelques motifs que j'ai trouvé autres que Paques

101 0094

101 3166

 

enfant 1 

 

101 3162

 

 101 3169

 

j'ai juste trouvé celui -là avec les lapinous

 101 3170

 

 101 3171

 

j'ai égalemnt du satiné uni en rose  vert .......

 

j'ai participé à un échange ATC fleurs et ATC Alphabet dés que ma binome auras recu

 ses Deux ATC je vous mettrai les photos !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est important ces chouettes moments de partages et d'amitié de vrai bonheurs bisous<br />
Répondre
W
<br /> oui bientot pâques !! je vais faire un joli arbre avec les enfants<br /> <br /> <br /> bonne ap midi Chantal<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Chantal. Tu as de jolis tissus pour entourer un bébé. Tu es très courageuse. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il le faut pour faire face et ne pas sombrer j'ai mes enfants et petits-enfants qui ont encore besoins de moi !!!!gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne t'inquiète pas ma belle, donne le temps au temps, je suis sûre que l'inspiration et la concentration reviendront et nous nous t'aimons et nous ne sommes pas impatientes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chipie    Sylvianeusa<br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris du soir - doux WE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg